annalaura2 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ba voila mon petit cheri cherche une maraine/parain je suis super joueur dés que maman a le dos tourné 30secondes j'en rate pas une pour faire des betises mon petit nom c'est buck mais buzz mirait bien mieux telment je suis energique je suis un petit rat dumbo couleur a poil lisse je suis pas trop craquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 snif personne veut etre la maraine de mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je sais pas si je peux être marraine 150 fois mais je voudrai bien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ba moi c'est comme tu veut si tu veux bien l'etre c'est no soucy et le mister a pas l'air contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ^^ alors je veux bien moi !!! Plus on est de fous plus on....en tout cas, si c'est encore plus de rats, je suis toute oui !!! Donc oui, bien sûr, si ton ratou ça le rend content !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ba d'accords marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Oh, alors si je suis marraine, je suis en droit de demander plein de renseignements sur toi petit Buck !!! JE VEUX TOUT SAVOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 y'a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 Alors, retour de vacances = prise de nouvelles de mon petit Buck chéri ! Comment y va mon chouchou d'amour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 août 2006 tres bien ils a grave grossit!!! ba normal il etai chez grand mamie et grand mamie la trop gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 coucou maraine!!! je suis trop content maman nous a acheter un nouveau melange et moi et loukoum on se regale et meme quand a eut le droit a un bout de barre special rats a la pomme et au miel mmmmm ggrosse lechouille maraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oh bé c'est bien tout ça mon p'tit Buck ! j'ai lu que tu mangeais les arachides, lol. J'espère que tu te portes bien et que tout va bien avec ton coupin ! léchouilles de Salem et moi. bisous annelaure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 il va toujours Buck chéri ?? léchouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui toujours aussi bien et remis de sa rinite :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bas tant mieux alors !! je suis bien contente il doit être bien avec ses coupins, je suis heureuse pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 kikou maraine comment tu va? sa fait longtemps qu'on ne sait pas parler grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites