Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanypoulette

Molly ==> Salem-et-marlène

Messages recommandés

coucou!

je suis une petite ratte dumbo siamoise et je cherche un parrain/ une marraine pour me parrainer...

je suis une mémère plutot calme qui commence à en avoir ras de bol de ces bébés (ils bougent tous le temps meme avec la chaleur!!!)

je commence tout juste à être sociable avec maman meme si cela fais un peu plus d'un mois que je suis à la maison!


ma maman ne peut pas mettre de photo de moi pour l'instant mais ce soir ou demain vous pourrez me voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine!

ca fais plaisir que tu veuilles bien prendre de mes nouvelles!

dis moi en plus sur toi! je veux tout savoir! (je suis un peu curieuse je sais! Wink )

pleins de léchouilles pour toi marraine! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOo alors moi, je suis la maman de Salem (que tu vois en avatar)...J'ai une passion pour les petits ratounets depuis plus d'un an, mais je n'ai réussi à avoir Salem qu'il n'y a pas longtemps...Je souhaite avoir plein de petits rats dans ma petite vien beaucoup beaucoup beaucoup ( je suis TRES proche des animaux !!!). Et voîlà, je suis ravie que tu m'appelles déjà marraine Molly ! Je sens que l'on va très bien s'entendre !!! grosses léchouilles de Salem et moi pour toi et un coucou à ta môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton message ma fait vraiment plaisir!!!

tu es gentille! salem aussi d'ailleurs! Very Happy

j'espère que l'on s'entendra bien toutes les deux mais comme tu as dis c'est bien parti!!! Smile

tu sais, hier, je suis sortie sur le canapé avec mes bébés c'était la première fois qu'on sortait ensemble et on s'est bien amusés!

ma maman t'enverra des photos plus tard après les avoir triées et retouchées!

pleins de léchouilles a toi et salem
a très bientot! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bas elle a eu très peur figure toi ! elle savait plus si le fait d'être marraine était bienvenue ! Merci alors d'avoir répondu ! Salem et moi on vous fais léchouilles pour toi et bisous pour maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine!!

comment vas tu?

moi tout va très bien et meme que demain maman va me chercher ma nouvelle cage (une jenny)!! Smile

et puis, bientot je vais avoir une copine a la maison!! je suis vraiment impatiente!

grosses léchouilles a toi et a salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine!!

aujourd'hui j'ai pleins de chose a te raconter!!! Smile

ma maman a été gentille jeudi elle ma fait un petit cadeau :





je m'y sens comme chez moi maintenant et je n'ai pas mis beaucoup de temps pour m'y habituer!

aujourd'hui elle ma fait prendre la douche (je l'ai haïe sur le coup regarde je me suis vengée : Twisted Evil



après elle est parti et est revenue avec une copine!!!!
regarde!










et voila pour les nouvelles je te fais pleins de léchouilles marraine et a bientot!!

:bizoucoeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! le bain ! ma petite Molly, je te comprends, le bain c'est pas de tout repos !!! Fais attention à pas trop faire de mal à maman quand même !!! Pour ta nouvelle copine, je suis super contente; elle s'appelle comment??? Léchouilles ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'appelle Kyra et on s'entend pas trop mal toutes les 2. la on fait une petite sieste l'une sur l'autre et maman nous observe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne se font pas de calins pour l'instant elles jouent beaucoup toutes les 2 mais après c'est chacunes dans son coin pour dormir...

molly = maison
kyra = tuyau ou hamac

donc désolé mais les seules photos que j'ai de toutes les 2 ensemble c'est celles ci:








voila! j'espère que ca te plaira!
bisous et bonne après midi!
vanypoulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais oui que ça me plait ! elles sont adorables toutes les 2 ! on dirait de vraies peluches ! elles sont à croquer ! Et sinon, la cohabitation se passe bien??? En tout cas, elles ont l'air en harmonie ;-) . J'les embrasse toutes les deux et je fais un bisou spécial à ma petite Molly adorée ! Bisou à toi aussi, Marlène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cohabitation se passe bien. on dirait par moment qu'elles s'évitent mais tout se passe bien.

elles jouent beaucoup quand elles se croisent, font beaucoup de tests de domination, ne se battent pas beaucoup mais adorent s'embêter mutuellement... (elles se réveillent, kyra enlève les tissus de la maison de molly, lui pisse dessus, molly vient embêter kyra dans son tuyau... bref c'est assez marrant a voir quad meme!!! )

sinon tout se passe bien. elles sont gourmandes toutes les 2 (surtout molly mais ca ne changera pas!! Wink )

et puis elles te font des léchouilles! bisous a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je vois bien le truc ! Ha, je viendrai reprendre des nouvelles plus tard...je n'ai pas trop le temps, mais je voudrais avoir encore des petites photos des poulettes ! Gros bisous à vous 3 ! (spécial pour Molly aussi !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine!!

moi ca va très bien. et toi?

voici les dernières photos que maman a prises de moi













comme ca tu as meme une photo de Kyra et moi !! on s'entend plutot bien maintenant

je te souhaite une bonne journée et te fais pleins de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, bas tu sais, marraine va très bien, mais elle est un peu fatiguée... tes photos sont super !!! tu es magnifique dessus ! je te fais de très gros bisous, ainsi que des léchouilles pour toi et ta coupine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine!!

j'espère que tu vas bien et que tu es reposée... Wink

moi ca va en ce moment je suis souvent debut et fais la fête!! Very Happy

voici quelques photos que maman a prises lors de la sortie de ce matin

























et voila!
jespère que tu es contente et que tu trouves les photos jolies!! sinon tout va bien pour moi. kyra est toujours aussi gentille mais elle veut toujours autant jouer alors que moi je veux juste dormir... Evil or Very Mad m'enfin j'espère que ca lui passera!!

pleins de léchouilles marraines et bisous de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine!! Very Happy

j'avais cru que tu m'avais oubliée... Rolling Eyes je suis contente que tu viennes prendre de mes nouvelles!! Razz

alors moi je vais bien je suis toujours aussi timide et Kyra me domine toujours autant mais j'aime bien cette situation. au moins elle me laisse dans mon coin et ne vient pas trop m'embêter...

alors pour les photos tu vas être servie! j'en ai tout pleins à te montrer! et il y en a encore en attente de "traitement! "






































alors la je suis en guerre avec le cordon de l'appareil a flashouilles de maman... Twisted Evil


la je suis bien au chaud sur maman mais le flash ca réveille! Sad

et voila! Smile j'espère que ca te plaira et que tu aura bientot les autres!
je demande tout de suite à maman de les préparer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bien sûr que non je ne t'avais pas oubliée !! C'est juste qu'avec son voyage et tout marraine était vraiment dépassée et venait presque plus sur le fofo...mais elle se ratrappe bien, en plus elle est en vacances Very Happy
Alors tes photos sont splendides c'est géniallll ! je vois que ta môman est comme moi dis donc, les photos ça y va! et elle a bien raison lol!

Merchii beaucoup pour toutes ces joulies photos ! et je suis ravie que tout aille au mieux...

J'attends les autres photos, avec impatience :faim: (je rigole ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas tu les auras bientot les photos mais elles sont toujours pas prêtes maman à pleins de trucs à faire et elle a dit plus tard... Sad

pleins de léchouilles pour toi marraine et à très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...