Aerith1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Sexe: Femelle Date de naissance: Le 7 Juin à 15h30 Couleur: Noire Marquage: Husky (heu raté ^^) Provenance: De chez Mo Caractère: Caline, tranquille, cuireieuse, grosse dormeuse n’importe où, et aussi n’importe comment lol Type de poil: lisse Oreilles: standards Disponible à la repro: Dès que c’est possible y a pas de problème Commentaires: Ah ben comme je disais, elle nous fait bien rire avec ses positions de de dodos dans tous les sens. Elle s’est tout de suite bien entendue avec Kassy. Et elle me fait des bisous sur la bouche :p J'avoue qu'en à peine une semaine elle est devenue ma choucoute J'laime trop cette miss Et petite cerise sur le gateau elle m'a transformé Kassy J'ai pas eu une seule morssure de la semainne en mettant la main dans la cage Elle est t y pas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Hop un nouveau post direct pour vous raconter quand même "l'intégration" de la petite nouvelle Ben y avait pas grand monde à présenter en même temps Et tout s'est bien passé, elle se sont un peu senti, et ont joué sur moi et on repris leur petite vie. Comme quoi... C'est pas si dur que ça les arrivées des nouveaux *pas tapé hein ^^* Et pour conclure cette brève intervention, des photooooooooooooos Ben Kassy a pas tout compris elle... Mélusine est bien sorti, mais Kassy elle est rentrée elle Bon allez je renverse la boite pour faciliter les choses Et là, c'est la période cherchage Ah ben ça yest elles se sont trouvées Et là..... Kassy : "Bon ben ça va maintenant les photos hein, la petite elle est fatiguée alors hop on rentre" Mélusine : "ouarf ça c'est clair même si j'ai roupillé tout le long du chemin :p" :ham: :ham: :ham: :ham: Et vala :ham: :ham: :ham: :ham: Intégration réussie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 elle est toute mimi la petiote!!! et puis j'adore son prénom je sais pas qui l'a choisi mais je le trouve très original et aussi beau que la puce! autrement je trouve ton idée de 2e post plutot bien réussie!! bref chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Elle est vraiment magnifique cette petite mélusine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 OoOo c'est tellement adorable ! je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ba elle a l'air bien ma Nénette, enfin ça j'en étais sûre d'avance! *Mo, fière de son bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Lol Mo Vi elle est vraiment trop trop beeeeeeeellllllllllllleee Merci pour elle J'lui dirait elle va être toute folle encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 elle est trop belle ta ratoun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites