annalaura2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ma cage fait 34cm de hauteur 44 de largeur 66 de longueur puis-je mettre un 2eme rat ou pas? c'est pour 2males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour deux rats oui cela suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 esque tu va bientot faire une porté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 pasque j'ai pas envie d'en racheter un en animalerie et d'après se que tu dit tes rats sont des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 celle qui doit en faire une est en train de mourir dans mes mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!! put*** c'ets quoi ce bordel! (dsl mais là je craque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 au je suis desolé t'inquet pas quesqui lui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est dans le topic que je viens de mettre "plein de sang" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 aie aller tien le coup miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites