annalaura2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 alors j'ai trouver une petite idee pour faire une tente et mon loulou l'adore il aime bien dormir dedans! je prend trois bous de carton ainsi qu'un long bout de tissu. je coup les 2extremiter du tissu ensemble de maniere a obtenir comme une manche et apres je coupe le carton et je le glisse dans la "manche" et voila je passerai les photos un peu apres pasque la je les ai pa encore faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 voila les photos de devant: de côté: de derriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est excellent! ça fait comme un tipi d'indien et puis ce qui ets pratique c'est que la carton dès que y'a du pipi, hop poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 sympa l'idée de la tente pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui c'est pas mal ! je vais le faire pour Salem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hmmm pas *Censuré* , surtout que vu que je suis en couture j'ai plein de chutes de tissus dont je ne sais que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouais très mauvais idée , mes rats se jettent sur le tissu pour le manger -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est normal, ce sont des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui merci je suis au courant Sauf qu'à la fin de la journée y'a plus de Tente et je ne peux pas me permettre d'en faire tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites