Yome1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon après la super journée avec pixie je viens de découvrir une petite boulle u npeu en dessous de la gorge de gaïa. Vu l'aspect je pense fortement a un abcès du coup véto demain pff en ce moment on a vraiment pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Rah mais non ... bordel c'est pas possible >< courage vous deux (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Et pour continuer (y'en a marre) koi doit avoir un soucis a l'oeil il est gonflé donc lui aussi véto aujourd'hui avec gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 -_- vous avez fais quoi dont pour avoir tout ses soucis ? :/ pov petit choux (les rats hein) des calinoux a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bah je sais pas ce qu'on a fait mais ca fait beaucoup a la fois quand même en ce moment. Entre l'épidémie qu'on a eu ya quelques temps et la en une journée pixie gaïa qui a un abcès et koï et son oeil ca fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bah ouais c'est bizarre ou c'est pas de chance :s courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je pense que c'est juste pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ba oui c'est de la malchance, car un abscès ça arrive "comme ça" , comme toutes nos merdes... Ca me soule moi, j'en ai vraiment marre...Enfin je pense que pour Gaïa et Koï y'aura rien de fatal, juste encore une note de véto salée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est pas possible ! non mais ça je dois dire que ça doit vraiment pas être facile ! alors à part répéter "courage", je ne sais plus quoi dire ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon aller, on souffle un peu (enfin je parle pour nous), mes bibous n'ont rien de grave. Gaïa c'ets un abcès, le véto lui a crevé (berk...3 gouttes de pu pour 20 de sang...aïe ma Gaïa) et donc c'est Bétadine et anti inflammatoire...donc ça va. Et puis elle a eu le droit de revenir du véto sur mon épaule, elle était contente Et Koï c'est rien, une pigmentation normale (surmeent la porph avec ce temps...), au pire désinfecter, mais en même temps y'a rien à désinfecter , ou alors j'lui fout le coton tige dans l'oeil Enfin vala, ça va ça va, rien de grave. J'me suis inquiétée pour rien pour Koï mais bon avec tout ça j'suis parano moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ha bas tant mieux ! si rien n'est trop "allarmant", on dormira mieux ! oufffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui, surtout nous ça devient flippant après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 et ben tant mieux si il n'y a rien de grave. pauvre petite gaia, elle s'est quand mème fait charcuter. je crois que c'est normal que tu sois un peu parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites