Raya11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon beh il est temps que je fasse un post ici pour expliquer tout ca. Flip est né le 6 mars 2005. A l'age de 6 mois, il m'a fait sa premiere pneumonie qui l'a enormement affaiblit. Quelques mois plus tard, la seconde est arrivée, le traitement a fonctionné et il s'en est remis...mais pas pour longtemps. Quelques semaines apres, 3eme pneumonie en juin 2006, il a perdu 200g en 2 mois, c'est sa derniere pneumonie, il n'en connaitra pas d'autres. Le traitement n'a pas fonctionné, il ne boit plus depuis 3 semaines, que ce soit, lait, grenadine, eau sucrée...rien... Il ne mange ses graines que si il n'y a rien d'autre, sinon, c'est compote matin, midi et soir. Aujourd'hui, veto pour voir si on le fait partir ou pas. Le veto a dit que je pouvais le garder pour ses derniers jours avec moi, des le moment ou il mange la compote, il est nourrit et hydraté un minimum. Ce soir, il m'a fait une petite detresse respiratoire, il dors 23h/24h, il est incontinent depuis 2 jours, je le sens partir. Flip n'en a plus que pour quelques jours ou au pire quelques semaines aupres de moi, je le papouille, je le caline. Il est distant comme rat a la base, mais la, il a plus besoin de moi que jamais, il me fait calins sur calins, c'est un signe ca.... Voila, on arrete tout et on le laisse partir sans le torturer avec des medicaments, il ne souffre pas, mais comme on dit, jamais 2 sans 3, et la troisieme est malheureusement souvent la bonne......ou la mauvaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Arg pauvre ti flip courage a toi raya et plein de bisous a flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pfff, c'est la fête en ce moement... Plein de caresses à Flip, lui qui est si beau, fais lui plein de bisous pour moi Courgae à toi, veille bien sur lui pour ces derniers instants, pour ça je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui merci a vous deux, la il dors, pour changer.... Maintenant, meme la nuit, il n'y a plus que le bac de la cage sur le canapé, j'ai mis des serviettes partout et il a le canapé pour lui tout seul 24h/24h. Royal quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 léchouilles à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je me permet de demander le verrouillage de ce post, Flip nous a quitté il y a 1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ...Dûre vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oh mer** Courage Raya...Il est surement mieux ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites