Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annalaura2

sociabilte

Messages recommandés

sa serait pour savoir si quelqu'un pourais ma rencontrer avec un de ses rats mâles c'est pour savoir si le mien est sociable comme je compte prendre un autre petit bebe et que j'ai peur qu'il reagisse mal (merci icequeen pour l'idée)

Il a 3 mois et demi c'est ça? ça devrait aller niveau sociabilité, tout dépend son caractère...Enfin moi je vois quand j'ai rajouté Myst il y a pas longtemps, mon gros d'1 an dis rien, mais Thanos le supporte pas. Y'a pas de sang ni de blessure, alors je laisse, même si ça crie pas mal. Faut pas céder à tous lerus caprices, y'a des fois ça hurle à la mort, je descend en trombe voir ce qui se passe et je vois Myst sur le tuyau qui crie sur Thanos car celui ci le regarde....
Rolling Eyes

Moi mes rats, ils m'auront pas Laughing pignouf ou pas, y'a pas de sang et ben qu'ils se débrouillent!

Pour ton ratou, je t'aurai bien proposer de venir mais j'vais pas être chez moi beaucoup Laughing , et puis de toute façon dans une semaine ils débarquent chez icequeen mes rats Very Happy

ah oui deja dans une semaine ...

c'est tit pouic qui va etre content Very Happy

et moi qui vait devoir courir apres tout les monstres car noemie part en vacances ...

Very Happy

Chez moi c'est pareil les mâles (et le femelles !! --> je m'en suis apperçu hier ^^)
Je crois que c'est même chez tout le monde comme ça Sad
Moi aussi ça hurle à mort, mais bon, on se lasse de se lever 10 fois par nuit pour rien voir Wink

euh ... pourquoi les miens s'entendent a merveille ? surtout les femelles ... meme les 4 derniers malous que j'ai eu ... aucun soucis Very Happy

annalaura : tu m'dis quand tu veux passer Smile

ba voila Sad personne connait c'est trop pommer lol
on va dire que c'est entre reze la chevroliere et les sorinieres

hum ...

bah en meme temps ca fait 3 mois que j'habite nantes, j'peux pas tout connaitre Very Happy

au pire le jour où tu veux venir, on peut se retrouver en ville Smile genre vers commerce ^^

icequeen a écrit:
euh ... pourquoi les miens s'entendent a merveille ? surtout les femelles ... meme les 4 derniers malous que j'ai eu ... aucun soucis Very Happy

Je croyais que tu avais plusieurs mâles dans des cages séparés?
c'est moi qui est pas suivi ou quoi Laughing

Bah j'ai mes 3 gros adultes qui ont chacun leur cage, mais les 4 derniers malous que j'ai eu (dont le tien et celui de anne) ils vivent ensembles Smile

j'ai 7 males hein Very Happy

Oui oui, je sais que t'as tout ça, mais donc justement, tout le monde ne s'entend pas c'est juste ça que je voulais dire, sinon ils seraient tous dans une seule et même cage Wink

Moi je sais ou c'est pont st martin hihihihihihi!! je pense que quand ils sont jeunes l'intégration se passe assez facilement (sauf quelques cas)parfois il faut un peu de patience. chacun son caractère, il y a des gros durs et des peureux et des pinious!!! lol! moi, j'avais le gros dur et le piniou je vous raconte pas. dès que bigood passait à coté de niout, il hurlait a mort. Au début je pensais qu'il etait vraiment aggressé, mais non! bigood jouait de son pouvoir de gros dur face mon petit peureux de niout. depuis que bigood n'est plus là je n'entend plus nini. Je verrais demain avec l'arrivée du petit nouveau comment niout va réagir. Je vous raconterais. :boing::boing::boing:

je sens qu'il y a comme de l'impatience dans ce message Laughing

• Créer...