joelle14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ma ratte Lola est territoriale Elle me mord dès que je met la main dans la cage et je ne peut même pas caresser Lili mon autre ratte lorsque celle ci est dans la cage Y a t'il quelque chose a faire pour que cela s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Il faut que tu lui montre que c'est toi la chef et non pas elle. Domine la met la sur le dos, souffle lui sur le museau dès qu'elle est a la limite de te mordre. Et si elle devient folle quand tu la domine une douche froide peut la calmer (tu la seche après hein!!) hop un ti coup sous le robinet d'eau et hop dans la cage. Ca peut etre long et ca peut aussi ne jamais changer certain rats se foutent de la domination que tu leur donnent mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Et puis c'ets ptêtre aussi parce que qu'elle a encore ses petits, ou qu'elle les a eu très tôt, donc avec de la patience et comme t'as explqiué Yome, ça devrait s'arranger avec le temps, Aerith a eu ce problème avec Kassy : à peine acheter elle a eu des bébés et Kassy était très dure à dresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Et elle l'est encore un peu Mais depuis l'arrivée de mélusine, ben ça s'est calmé (enfin à mon avis c'est parceque la petite l'a bien calmé elle est encore pire que kassy en dominnce entre rats lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et Eléa 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui je pense que s'est a cause des bb depuis que les petit malou sont dans une autre cage sa vas un peus mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 1 août 2006 ha bas temps mieux ! c'est vrai que c'est un peu gênant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 1 août 2006 Elle est moins aggressive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 août 2006 j'espere pour toi qu'elle sait calmé a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui j'pense que ça doit être bon là, non??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 4 août 2006 des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites