annalaura2 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je suis entrain de faire une liste pour savoir se que les rats peuvent et ne peuvent pas manger et il y a pas mal de chose que je ne sais pas pasteque:oui melon:oui abricot:oui petit poids: choux de bruxelle: asperge: noisette: poisson: betrave: nectarine:oui endive: radis: cornichon:non cassis: framboise: macedoine:non celeris: navet: rutabaga: rubarbe: peche:oui haricot vert:oui patate:non carotte:oui concombre:oui tomate:oui agrumes:non cacahuete:non mais:oui marron:non noix:non chataigne:non salade:oui choux fleur: oui courgette:oui poulet:oui lentille:oui pate:oui oeuf:oui pomme:oui poireau:oui fraise:oui ble:oui tournesol:oui fromage:oui poire:oui cerise:oui brocolis:oui jambon:oui riz:oui cereales non sucre:oui yaourt:oui kiwi:non voila toute ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 moi je leur donne : melon, pastèque,abricot,nectarine,pèche mais toujours en petite quantité. pour le reste je ne sais pas jamais donné...la courgette ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ouai j'ai crus comprendre sa pasque la j'ai mis que ceux ou je sais pas si on peut leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ha c'est une bonne idée cette liste ! merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 EN gros , ce qu'il faut retenir: pas de kiwis ni d'agrumes pour les mâles. Eviter les arachides (cacahuète, noix etc...), les aliments trop pateux (pas de purée, de pomme de terre cuites) J'ai déjà mis tout ça sur notre site. Sinon dans ta liste, tout ce qui n'est pas marqué en réponse oui ou non est bon je crois...Les cornichon ptêtre un peu agressif, je n'en donnerai pas. La macédoine non plus, y'a de la mayo, faut éviter le gras... Donc quand nous on fait des salades, ou des pâtes, moi je rince tout ( pour enlever le beurre, le sel, les sauces, vinaigrette etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bonne idée le "rinçage" ! j'y penserai (je donnai pas grand chose du coup moi). Ils aiment les pates tu dis, ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui les pâtes ils adorent (c'est ce que je leur donne le plus souvent comme reste, mais molo quand même hein, pas tous les jours surtout!)...hier encore ils ont eu quelques spaghettis. Une fois j'ai pas rincé des bolognaise pour leur faire plaisir , et Koï est ressortit les pattes et le nez orange. Y'a même un sujet sur ça dans "tout de vos ratous"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ^^ j'imagine bien la scène ! tiens, je vais aller voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 29 juillet 2006 La macédoine de légumes, si tu met pas de mayo, ils peuvent la manger hein (dedans y'a quoi ? petits pois, haricots, carottes, navet (?), ... qui ne sont à priori pas des aliments interdits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ba vi c'est ce que j'avais dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 4 août 2006 et les champis ? perso je pense que c'est bon ... les memes que les notres hein. genre les classiques, là, les blancs. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Champignon de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 29 août 2006 les tomates cerise ils peuvent en manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon ba y'en a 2 qui vont avoir une tomate cerise chaqun se soir hi hi merci mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 août 2006 nous hier ils ont eu spaggethis jambon... 'sont malheureux j'vous jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 29 août 2006 bah ses messieurs sont difficile ya que loukoum qui a manger une partie de sa tomate trop justeux pour buck il risquerait de se salir les pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 ^^ moi cet été j'ai inové plein de trucs ! et bas Salem il était bien content et a pris de la bidoche !!! (mais il est "normal" hein !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites