Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ce matin je me suis apperçu que Salem avait de la diahrrée. Je ne pense pas que ce soit trop grave, mais ça peut l'être quand même, surtout si ça continue...Que dois-je faire pour que ça s'arrête??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Je dirai comme pour les humains: des aliments durs (croquetes, riz, pâtes, arrête les fruits et légumes quelques jours) et vérifies qu'il boit bien, pour ne pas qu'il se déshydrate. Si d'ici quelques jours ça va pas mieux...ba véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci beaucoup ! je sais qu'il boit pas mal (je l'entend tout le temps ! ) mais je pense que c'était hier j'ai donné un tout petit peu de yahourt et de la nectarine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 si c'est pas dans ses habitudes c'ets ptêtre une tite diarhée car pas bien digéré...ça doit pas être bien grave. Evite le yahourt aussi quelques jours, tout devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci ! pourtant je lui en donne de temps en temps...je pense que je vais lui donner des pâtes ce soir (en plus je n'ai jamais pensé à lui en donner !!!). Faut lui donner chaudes ou froides??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 froides sans sel sans beurre (sinon tu les rinces si c'est des restes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tu peux remplacer l'eau de son bib par l'eau de cuisson de riz, il parait que ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est vrai?? ro merci ! bonne idée alors (mais c'est pas un peu "imbuvable"??). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et ben tu gouttes ils adorent le riz donc ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 okay ^^ oh tu sais je pourrai gouter pire pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 t'as de ces idées Sam j'y aurai pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites