Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voîlà, je suis nulle en maths et je voulais savoir les sacs de 15 ou 30 Litres, ça revient à combien de kilos?? Merci ! et ça vous fait combien de temps aproximativement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 alors là bonne question, si tu vas voir dans les post des annonces pour le matos, tu vas voir que nous aussi on pataugent Donc je sais pas te dire combien ça pèse 10 ou 30 L. Par contre 30 L de chanvre pour nous je dirai que ça nous tiens quasi 3 semaines pour 13 rats. Donc pour ton loulou, un sac de 10 L c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oki merci beaucoup ! parce que le foin (après avoir essayé les copeaux de bois) c'est trop nul (comme tu m'avais dit !) en plus ça sent assez fort je dois dire ! donc chanvre c'est décidé !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ah oui, le foin c'est vraiment pas top du tout: poussiéreux, non aborbant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui oui je vois bien ça !!! donc chanvre c'est le maître par exellence apparement donc je vais en acheter là, c'est obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui, ça ou la litière de lin, mais moi je ne trouve que du chanvre dans mes animaleries donc le choix est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et c'est combien à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 les 10 L par ici c'est 3.50 euros en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci beaucoup !!! (heureusement que vous êtes là ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites