Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

souris alimentaires

Messages recommandés

mais arrêtezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!! Sad
m'en fou, je garde un marron na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

y font meme des souris vaches maintenant :O si si a jardi ils en ont ...


tu veux pas m'en donner une ou deux pour mes chats ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Mo va pleurer dans son coin*

non, pas aux chats...déjà que c'ets dur pour ses propres fufus arg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr bah si les fufus en veulent pas .....
Et pour les souris vaches la différence c'est que pour les traires faut etre quand même très minutieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tend un paquet de kleenex a mo*



*essaie d'imaginer yome en train de traire une souris*


lol!lol!lol!

en plus mes chats ont faim elles seraient ravis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore essayé la traite des souris et je pense que doué comme je suis je suis pas sure que la souris y survive!!

Mo elle espère planquer les souris pour pas que je les donnent Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouves pas les souris, lache les fufu Very Happy

j'suis sure qu'elles les trouveront (a)

au lieu de la traire, t'exploses la souris ... (rah ca devient gore Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un topic qui part en live, un LaughingLaughing ...on ne s'étonne plus de savoir qui c'est ! Laughing

mais bande de tarés! de fous! de timbrés! arrêtez d'imaginer des souris en smarties aux cacahuètes, à la triate des souris!!!
mais :cavapas:
pauvres petites bête si jolis qui vont mourir (bon ok, je l'ai voulu pour mes fufus, mais c'est pas drôle!!)

enfin, votre cas est déespéré Laughing...

allez y de bons coeurs maintenant...

* et merci pour le kleenex, snurf..*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne idée le le lacher de fufus!! seul problème: le sang ca risque de tacher partout et après a enlever.... Laughing
pour ce qui est de les exploser (pour rester dans le gore) je laisse soins aux fille de gérer ca....

:jesors:


Je sens que je vais me faire hair par certaine personne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas nous on a rien fais (a) on parle des souris et des fufus Razz

"des souris en smarties aux cacahuètes" > les fufus seraient ravis, attend, t'imagines la nouveauté Very Happy

non une souris c'est moche ... ca pu ... c'est tout petit .... tu la met dans ta main, si tu sers un peu trop ca explose scratch


ah ouais merde les taches j'avais pas pensé :/ ca part pas bien le sang ... hum ... des tapettes a souris peut etre ? Very Happy
*scrouitch* lol!

lol!lol!lol!
(j'viens de me taper un fou rire devant le pc Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je viens de me taper la tête contre le mur de désespoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le scroutch mdr
Avec les tapettes a souris c'est une idée mais faut que j'apprenes aux fufus a ouvrir les pièges pour récupérer la sourie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait qu'elles sont intelligentes, tu vas pouvoir vérifier ca Very HappyVery Happy

et pis il est tres bien mon scroutch Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol icequeen du matin au soir toujours la pour dir des conneries mdr


Encore un post qui va mal finir (parait que je suis admin en plus)

Sinon je cacherai les souris dans la cage des furets Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il parait qu'on peut pu rien pour moi, et que j'suis folle en plus Surprised
pffff....

genre toi t'es admin Surprised t'es le premier a détourner un topic (a)


ah ouais dans la cage des fufus, c'est sur qu'elle ira pas les chercher là Razz mais bon il faut pas que les souris passent par les barreaux pour sortir Surprised
quoi que les fufus leur laisseraient meme pas le temps de souffrir, deux coups de dents et hop gniak, dans le ventre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol comment ca je detourne les topic moi Surprised
et les barreaux de la jenny sont assez serré elles peuvent pas s'échapper niark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tu détournes pas, apres tout on parle de souris qui sont destinées au fufu Very Happy

gnik gnik gnik

d'facon si les furettes sont reveillées, les souris auront pas le temps d'essayer de s'échapper ^_^

au pire tu met des plaques de plexi autour de la cage pour etre sur, les souris courront vers les barreaux et *bam* la tete dans le plexi Very HappyVery Happy

(moi sadique ? pfff meme pas vrai Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo mon papa vient de rentrer et j'en ai discuté avec lui et lui ma dit que sa servait a rien de donné des souris que la meilleure allimentation pour des fufu se sont des croquettes et du lait. c'est se qu'il donnait au notre et elles sont toujours bien allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens mo et yome ... allez hop pas de souris pour les fufus Very Happy


les chaaaaaaaaaats Very Happy venez voir ce qu'on vous a apporté Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris ne serviront que de complément nutritionelle pour les furets une groumandise en quelques sortes!
Et le lait n'est pas bon pour les furets!!!! ils ne le digèrent pas bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba mon papa en donnait aux notres a se qu'il ma dit (m'en souvient pas trop je devait avoir genre 7-8ans) apres mon pere les enmenaient a la chasse donc deja sa change quelque truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? c'est pourtant vrai Very Happy

'tain a parler de gateaux apero, j'ai faim moi x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les furest de chasse sont souvent nourris au lait pourquoi je sais pas Razz
Et c'est vrai que c'est une peu l'apéro mais c'est surtout un bon complément nutritionnel en plus des croquettes qu'on leur donne!
je rappel que je ne fais pas ca par sadisme meme si tout laisse a croire le contraire mais pour le bien de mes fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauve petite bete
ouaip je sais pas non plus !
mais bon elle etait trop mignone a lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'etait tres calme au début ... on se demande bien qui a commencé a détourner ...

(comment ca c'est moi ? Surprised )

et puis il faut penser avant tout a la santé des fufus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui si elles allaient a la chasse, elles devaient se regaler tiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis oui et puis bon elle etait souvent dehors avec nous dans le jardin et bon s'etait a l'epoque où mon pere faisait eclore des oeufs et que les poules etait dehors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont du en manger des jolis p'tits poussins jaunes a peine né Very Happy et pis des familles entières de souris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui le lait contient du lactose et les furets ne digèrent pas le lactose, voilà pourquoi le lait est FORMELLEMENT interdit pour les furets, tout comme les fruits et légumes.
Il n'y a pas de meilleure alimentation que des proies pour les furets quis sont des carnivores. On ne donne pas du lait à un chien non plus!
En tout cas les furets pour la chasse sont souvent nourris pain+ lait voilà pourquoi ils vivent 2/3 ans au lieu de 10 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre info, je rappelle qu'hier soir il n't avait que 4 pages à ce sujet et icequeen et yome sont arrivés...
résultats: 6 pages (bientôt 7) en une soirée et la barre des 7000 messages dépassés...

Au secouuuuuuuuuurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas nous Surprised

d'ailleurs j'suis meme pas là j'fais ma valise (a) jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça fait quoi?

--->chuchote à Yome (faudrait faire une vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi ce que ça m'a fait? c'ets simple, j'ai tremblé, je me suis assise loin du massacre (dans les escaliers) et j'ai attendu que Yome me décrive ce qui se passait...
J'ai regardé le début: Alaska jouait avec, sans mordre fort mais sans le lâcher quand même. Après elle l'a tué.
ET puis là je suis partie, donc Yome m'a commenté: la tête d'un côté, le corps de l'autre, et vas y que je te mâchonne tout ça.
C'est Monoï qui a finit, et il ne restait plus que les intestins à la fin.
Dans un sens je suis écoeuré , car le ptiot je m'y attachait (d'ailleurs je bataille toujorus dur pour en garder) mais d'un autre côté, je suis contente que dès la première proie elles aient tout mangé, ce qui est rara (souvent pour une première fois, les furets se contentent de les tuer puis basta)....

Demain, 2 autres bébés vont nourrir Celtie et Taïga qui n'ont rien eu le temps d'avoir avec les 2 morfalles!

Il en restera donc 11. Et Jingle est déjà en cloque, c'est pour bientôt vu la barrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrr...
et oui annalaura, y'en a que jadore (un mâle et une femelle) et je crois que comme tu dis je vais les mettre sous le lit! ou les faire habiter dans mes poches Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau de penser qu'on peut les planquer (a)

mo soit raisonnable, vous avez bien assez d'animaux chez vous ... (et c'est moi qui dis ca ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... mdr
mais bon icequeen mo sait rien se qu'elle a comparer a tout se que j'avais a une periode
(15lapins, 2fufus,15poules, 2canards, 100 faisans et perdrix, 3chiens,3tourterelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...