Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Nom du rat: Pago Sexe: Malou Date de naissance: juin Couleur: Mink Marquage: Américan Irish (J'en rêvais!) Provenance: "Raterie Sidonie" Caractère: pas peureux du tout, mais il a l'air très calin, (il me fait déja des bisous! ) Type de poil: Rex Oreilles: Dumbo Disponible à la repro: Non, Que pour moi!! Commentaires: Il a toutes les qualitées...A vous de juger!! Adorable Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 wouha! je comprned bien ton impatience maintenant , il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 houlala merci mo! il ne se sent plus pété! j'ai oublié de préciser, que ces petits n'yeux sont couleur marron foncé, j'avais jamais vu ça!!! ^^ ...............Mais c'est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ....et t'es sur que pour la repro.....non, mais bon, jdemande moi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bin enfaite, ça me tenterais bien de faire une portée avec lui et la petite femelle de ma soeur, parce que la "doowi" de ma soeur a un caractère extraordinaire, et c'est un bon début avec le petit Pago, mais il faudra attendre quelques mois! Et puis une portée j'ai vraiment envie de vivre ça au moins une fois! Mais après tout ça je veux bien te le préter Mo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 je suis touchée Mais t'as raison, avec la ptite Doowi, ça ferait des bébés splendides! que du dumbo et du rex en plus! Bon allez, je te laisse rien que pour toi, qui sais, d'ici là, pourquoi ça serait pas à montour de prendre un ptit lou de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ce que tu dis me fais vraiment plaisir, promis t'auras le plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci aussi à toi! Je serai super contente d'avoir un ratou (ou une ratoune) de chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut missieur pago J'te fait une ptite lechouille de bienvenue, t'es super mignion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oh qu'il est beau ! c'est pas possible, y'a pas à dire, sur ce forum aucun rat n'échappe à la règle de la beauté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Il est superbe ce petit pago! Je comprend vraiment ton impatience Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Il est trop mimi ton bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 il est trop beau!!!! c'est vrai que l'on comprend mieux pourquoi tu étais si impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Alors comment va-t-il le petit Pago??? ON VEUT DES NEWS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Le petit pago va très bien!! hier soir, il s'est blotit dans mon cou et a dormit comme ça toute la soirée!! trop mignon!! J'essairais de faire un post sur l'intégration avec mon ptit niout' quand j'aurais un peu plus de photo, parce que prendre deux ratoux ensemble qui bougent dans tous les sens c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 hihi je m'en doute ! Ho ça doit être chou ! la prochaine fois qu'il fait ça prend une tite photo (pas pratique, je sais...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ET bien c'est cool tout ça, je sens que tu vas en être complétement gaga de ce ptit gars (enfin, tu l'es déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 hhoooo oui completement gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui elle l'est.... c'est la fin pour elle hihi ! c'est tellement beau d'être gaga ! (j'avoue que quand tes amies te disent "arrête on dirait que y'a que ton rat dans la vie, ça fait pas plaisir quand même parce que de 1) c'est faux et de 2)c'est vrai.......cherchez l'erreur....JE SUIS GAGA !). Sam, tu n'es pas seule............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Fiiooouuu je ne suis pas completement perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oups, j'ai fait une boulette Sam, j'ai voulu te citer et ça a éditer un bout de ton texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 si si tu es perdue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites