annalaura2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 quelqu'un pourait me donner une idee de nom pour mon 2eme ratoun pasque j'arrive pas a avoir un declic pour un prenom et sa m'ennerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Sur le site de moegui il y a une rubrique consacré aux idées de noms, je te mets le lien, je ne sais pas si tu as déja été faire un petit tour mais il y a des noms super originaux! http://chezmoegui.free.fr/index2.htm tu vas dans la rubrique: -> le rat puis dans: ->idées de nom vouli voulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui j'ai ete faire un tour et maintenant j'esite entre itchao et loukoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi j'préfère le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 mo commen on fait pour mettre un sondage?a non c'est bon j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 *A voté Loukoum* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi comme je t'ai dit en chat, c'est loukoum !!! miam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 itchao c'est une idee de ton site sauf que j'ai retiré le L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 oui, je sais c'était Litchao (comme l'alcool) mais Itchao ça sonne pas bien je trouve,c'est trop sec...ça fait un peu "aaatchoum" vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 lol tien tu m'apprend un truc je savais pas que litchao c'etait de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 héhé, tiens vala la preuve (j'ai une bonne collection de bouteille au dessus de mon bar ...on aime bien faire la fête mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 a ouai elle est canon la bouteille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 alors alors, c'est loukoum que t'as choisis hein??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ba oui je pense pasque tout mes potes me dise que loukoum c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ha tu vois ! je le savais ! et puis loukoum ça sonne bien ! (fais attention à moi, j'adore les loukoum, je risquerai de le....VOLER hihi). bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 août 2006 alors la nom definitif c'est loukoum et je l'ai demain apres midi j'éssairai de prendre plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 1 août 2006 hihi haha trop déçue, je pars demain en vacances, je le verrai pas ! mais je m'en fiche, j'ai déjà vu sa joie frimousse d'amour à ce petit loukoum chéri ! bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et Eléa 0 Posté(e) le 1 août 2006 c'est trop mimi loukoum il a bien de la chance mon petit ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 août 2006 tu vas voir les dernières heures d'attente sont les plus longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 août 2006 a ouai c'est pour sa que je vais me coucher bien tard comme sa je me leverai une heure avant de partir et sa va pas etre trop dur vus que je part a 10h30 et demain promis je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 1 août 2006 Oh là là mon petit loukoum, j'ai hâte que tu l'aies ! hihi ! Moi, j'embrasse mon grand Buck. Dis-lui que sa marraine l'aime très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 août 2006 ya aucun probleme lui t'envoi plein de lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 2 août 2006 alors, il va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 ja te dirais sa dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui dans une h a lala sam t'avais raison c'est insuportable d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 et oui je connais ça. moi des fois mon attente a durée 15 jours. tu choisis ton bibou et ensuite 15 jours a attentre alors là mais c'est vrai que les dernières heures sont les plus dures . encore un qui va etre malheureux tient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Imagines quand je voulais une furette, j'avais 1 mois et demi à attendre (heureusement j'ai trouvé chez Furette avant mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 houlala le club des impatientes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2006 mdr , c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 voila je l'ai :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 cool va vite dans présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 attend deja la c'est la course poursuite entre les 2 loulou les presentation se sont assez bien passer les 10 premieres minute buck s'en fichait royalement et puis ba apres il a commencer a le mettre sur le dos la le petit il c'est planquer de un hamac et le gros est en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 c'est normal buck veut le dominer et le petit loukoum va crier c'est sur. ça va durer plusieurs jours (sympa la nuit ) tant que loukoum n'est pas blessé il faut laisser faire même si c'est dur!!! intervenir n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 c'est tripant il c'est de suite refugié dans le hamac et il en bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites