Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annalaura2

prenom

Messages recommandés

quelqu'un pourait me donner une idee de nom pour mon 2eme ratoun pasque j'arrive pas a avoir un declic pour un prenom et sa m'ennerve :angryfire::help2:

Sur le site de moegui il y a une rubrique consacré aux idées de noms, je te mets le lien, je ne sais pas si tu as déja été faire un petit tour mais il y a des noms super originaux!
http://chezmoegui.free.fr/index2.htm
tu vas dans la rubrique:
-> le rat
puis dans:
->idées de nom
vouli voulou!! Razz

oui, je sais c'était Litchao (comme l'alcool) mais Itchao ça sonne pas bien je trouve,c'est trop sec...ça fait un peu "aaatchoum" Laughing
vala Wink

héhé, tiens vala la preuve (j'ai une bonne collection de bouteille au dessus de mon bar Laughing...on aime bien faire la fête mdr)

alors la nom definitif c'est loukoum et je l'ai demain apres midi j'éssairai de prendre plein de photo

tu vas voir les dernières heures d'attente sont les plus longues Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

a ouai c'est pour sa que je vais me coucher bien tard comme sa je me leverai une heure avant de partir et sa va pas etre trop dur vus que je part a 10h30 et demain promis je mettrais des photos

et oui je connais ça. moi des fois mon attente a durée 15 jours. tu choisis ton bibou et ensuite 15 jours a attentre alors là Twisted Evil mais c'est vrai que les dernières heures sont les plus dures . encore un qui va etre malheureux tient!!!! Very Happy

Imagines quand je voulais une furette, j'avais 1 mois et demi à attendre Laughing (heureusement j'ai trouvé chez Furette avant mdr)

attend deja la c'est la course poursuite entre les 2 loulou les presentation se sont assez bien passer les 10 premieres minute buck s'en fichait royalement et puis ba apres il a commencer a le mettre sur le dos la le petit il c'est planquer de un hamac et le gros est en bas

c'est normal buck veut le dominer et le petit loukoum va crier c'est sur. ça va durer plusieurs jours (sympa la nuit RazzRazz ) tant que loukoum n'est pas blessé il faut laisser faire même si c'est dur!!! intervenir n'arrange rien

• Créer...