annalaura2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 buck a une peur panique des tunnels y aurais t'il un moyen de le rassurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oh là ! J'en sais rien du tout ! il est peut-être trop gros pour aller dedans (c'est ce qu'il croit...). Fau peut-être pas le brusquer hein ! mais j'vois pas trop pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Faut surtout pas le forcer, si il a peur, y'a aps grand chose à faire...il ira tout seul si il a envie, ou alors essaie avec une friandise devant, puis de plus en plus loin dans le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 d'accord je vais essayer avec une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tu peux essayer avec un tube de springles dabord pour toi miam miam et puis a l'intérieur il y a une bonne odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 a ouai merci sam pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui après ton ratou chéri sentira l'oignon hihi ! c'est vrai que c'est une bonne idée à laquelle je n'avait pas pensé ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 hier soir j'ai essayer de lui donner mon fond de yaourt et il n'ose pas mettre la tete dans la pot par contre quand je lui en donne a la cuillere ou sur mes mains il en rafole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi c'est pareil !!! ou alors je lui fais lécher le couvercle du yaourth (l'étiquette). IL ADORE CA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci sam ton idee sa a super bien marché pasque maintenant il passe dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ha bah c'est cool alors!! Et toi tu t'es régalée avec les springles?! hihihihihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 trop:d mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ha la la...dans le journal on lira "à Nantes une jeune fille est morte à force de manger des springles...la malheureuse faisait tout pour que son ratou aime les tunels..." ^^ (vas y molo, c'est super caloriques ces trucs là, hein !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est pas grave je suis pas a 1kg pres et puis c'est mon frere qu'as presque tout manger :p pour une fois qu'il etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Hihi ! pas mal ça !!! Oui, je devrais faire pareil moi !!! mais bon...j'adore ça !!!!!!!!!!! (et je prends les kilos avec...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 non moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon bas je t'encourage à manger manger manger les trucs des boîtes rondes, comme ça ton loulou sera RAVI !!! il pourra jouer...Moi, je fais attention, alors Salem doit bien s'ennuyer que je fasse pas ça ! Pour dire, je n'ai toujours pas eu le courage d'acheter les kinder (bas oui, quand je commence je peux pas m'arrêter ! hihi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 justement moi j'en trouve plus a croire qu'il en vende plus :p moi j'ai du renfort mon frere mon cousin et mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 hihi ! je t'assure que moi, j'aime tellement ça, qu'à chaque fois que je rentre dans mon petit supermarché, qu'ils me tendent la main ces petits oeufs plein de bon chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 arete sa sa fait grossir:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui...je sais c'est horrible ! mais que veux-tu?? si c'est pour le bien de Salem... Aller j'en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 moi IMPOSSIBLE d'en trouver :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Si tu montes à Paris, en octobre, j't'en offrirai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 lol peut etre pour voir une cousine a ma mere et j'enmenerai buck et loukoum :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Oh alors là, ça serait super ! (garde une place pour mon husky de chez mo...hihi, je fais déjà mes plans moi !....j'en ai tellement envie ! ha.........). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 apres je verrai pasque rien n'est encore fait sa dependra de mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui bien sûr...(je croise les doigts, hihi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 au pire sa sera ma mere et mon frere:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Okay ! alors je leur donnerai tes kinder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 mdr y'aura plus rien le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Ha zut !!! bas c'est à toi de venir ^^ mais petite précision, les kinder c'était surtout pour que tu aies les boi-boites jaunes pour Buck et Loukoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je suis trop mdr devant mon écran. Je vient pas une journée et je vois trois pages de post a propos de kinder et pringles Ya des tarés je te jure:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oh là oui ! des folles furieuses....attention on peut faire mal hihi (c'est vrai qu'on a un peu dérivé...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 grave on c'est laisser emporter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui trop (promis on arrête ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 mdr En temps normal j'aurai modérer, mais bon là , j'ai pas envie de modérer 2 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon alors on arrête ici hein annalaura2 ?!! parce que c'est vrai que c'est un peu hors sujet et ça se fait pas trop en tout cas, avec tout ça, c'est bien si Buck a plus peur des tunnel et qu'il joue bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites