Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annalaura2

peur

Messages recommandés

Faut surtout pas le forcer, si il a peur, y'a aps grand chose à faire...il ira tout seul si il a envie, ou alors essaie avec une friandise devant, puis de plus en plus loin dans le tuyau.

tu peux essayer avec un tube de springles dabord pour toi miam miam et puis a l'intérieur il y a une bonne odeur

hier soir j'ai essayer de lui donner mon fond de yaourt et il n'ose pas mettre la tete dans la pot par contre quand je lui en donne a la cuillere ou sur mes mains il en rafole

Ha bah c'est cool alors!! Razz
Et toi tu t'es régalée avec les springles?!
hihihihihiiii

Ha la la...dans le journal on lira "à Nantes une jeune fille est morte à force de manger des springles...la malheureuse faisait tout pour que son ratou aime les tunels..." ^^ (vas y molo, c'est super caloriques ces trucs là, hein !).

c'est pas grave je suis pas a 1kg pres et puis c'est mon frere qu'as presque tout manger :p pour une fois qu'il etait sympa

Bon bas je t'encourage à manger manger manger les trucs des boîtes rondes, comme ça ton loulou sera RAVI !!! il pourra jouer...Moi, je fais attention, alors Salem doit bien s'ennuyer que je fasse pas ça ! Pour dire, je n'ai toujours pas eu le courage d'acheter les kinder (bas oui, quand je commence je peux pas m'arrêter ! hihi).

justement moi j'en trouve plus a croire qu'il en vende plus :p moi j'ai du renfort mon frere mon cousin et mon cheri Wink

Je suis trop mdr devant mon écran.
Je vient pas une journée et je vois trois pages de post a propos de kinder et pringles Laughing Ya des tarés je te jure:P

mdr
En temps normal j'aurai modérer, mais bon là , j'ai pas envie de modérer 2 pages Laughing

Bon alors on arrête ici hein annalaura2 ?!! parce que c'est vrai que c'est un peu hors sujet et ça se fait pas trop :chut: en tout cas, avec tout ça, c'est bien si Buck a plus peur des tunnel et qu'il joue bien dedans !

• Créer...