mag41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=710&u=10034142][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ils sont trop mimi tous les 2 moi aussi j'ai fait une grosse commande chez martine il faut que je vous face des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est super mignon ses petits vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oh les petits gâtés, tout cela est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super ces vetements mais moi je met des harnais à Capsule et il n'y a pas de trou de prevu pour le passage de la laisse. Il faudrait que les stylistes y pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ba si moi ceux que j'ai acheté il y a le trou pour le harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ils ont été gâtés les bout'chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Super commande Mag, tes petits sont adorable, et super photos..genial bisous et caresse a eux..Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super ils ont été bien gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c est trop mimi comment on fait pour savoir la taille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 des loulous super gatés ...Ahhh mes loulous n'ont pas de manteaux .. mais c'est super joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ladéessedesyorkies a écrit:ba si moi ceux que j'ai acheté il y a le trou pour le harnais! Peus tu me dire quel modele SVP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui bien -sur - l'écolier - pull torsade bi-colore - imper sport rose - manteau fashion dog - le boumaye voilà mais je pense que il doit y avoir d'autre modèle bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Capsule a écrit: Super ces vetements mais moi je met des harnais à Capsule et il n'y a pas de trou de prevu pour le passage de la laisse.Il faudrait que les stylistes y pensent tu a raison moi sur tout ce que j'ai il y en a deux qui non pas de trous c'est les impers ville le rouge et violet. mes la prochaine fois que tu passe commande demande a Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 tres beau ils ont été bien gater :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils sont superbes, tu les as bien gâté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et bien sacré commande !!!! Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres joli bien gaté ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites