Raya11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Flip, un vrai coup de coeur, une petite boule de poil d'une couleur incroyable. Ce petit bébé a bien grandit, mais le contact n'etait pas evident.... Sauf avec son pere et ses freres. Mais sa vie a vite changé, Flip s'est avéré etre un rat a la santé fragile..... A 6 mois, premiere pneumonie, a 1 an et 1 mois, 2eme pneumonie et a 1 an et 3 mois.....3eme pneumonie......la derniere. Flip a tenu bon, mais la 3eme pneumonie l'aura emportée, bien trop jeune, bien trop tot. Il y a quelques jours, nous avions pris avec le veterinaire, la decision de stopper le traitement, qui s'avérait inutile, nous avions decider de le laisser partir en paix. (Quelques jours avant sa mort): Apres plusieurs semaines de combat, Flip a perdu 200g et nous a quitté aujourd'hui, le 30 juillet 2006, a 3h du matin.... Adieu Flip, merci d'avoir tenu bon aussi longtemps, merci pour tout. Reposes en paix a present, tu le merites mon coeur. A bientot Flipouille, je t'aime mon ange. Un dernier hommage sera rendu a travers une video, quand j'aurais compris le fonctionnement du logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 COURAGE ! Oui, parce qu'il en faut...Vraiment mignon ce ratou...quelle tristesse ! Le paradis des rats, voîçi l'endroit où il est bien mieux, s'il était malade...pensée pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 courage a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Plein pensées pour toi et lui. Courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon voyage mon filleul... Courage Raya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci, j'ai du mal a croire que c'est fini, depuis le temps qu'on se bat. Il allait pas plus mal que d'habitude hier soir pourtant....et seb l'a retrouvé sous la table du salon a 3h du mat, il a du tomber du canapé et ramper jusqu'a la table a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je suis désolée Raya, Flip étaitmagnifique et il a eu une superbe vie à tes côtés. Maintenant il est bien mieux là haut, et il te suveille de son petit nuage pleins de caresses à lui là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Courage raya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Voila mon dernier hommage. Pardonnez moi les bugs de texte et les photos qui defilent sans effets mais mon ordi a un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 cet hommage est vraiment magnifique raya... j'ai les larmes aux yeux... comme je te l'ai déjà dis je te souhaite plein de courage et surtout bon voyage à flip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 (oups) moi aussi j'ai les larmes aux yeux...c'est si beau et si triste à la fois...gros courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je suis dans le meme etat que vous les filles ... raya je sais pas trop quoi te dire a part courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Très belle vidéo Raya. Flip peut être fière de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oui c'est vrai car y'en a pas beaucoup qui feraient ça après la triste perte d'un membre de sa famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 8 août 2006 franchement chapeau pour la vidéo ça m'a fait pleurer (interdiction de se moquer!) :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya11 0 Posté(e) le 9 août 2006 Non je me moque pas, c'est gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 9 août 2006 ca m a donner des larmes cette histoire, ce st vraiment trop injuste je suis sure qu il ura ete tres heureux avec toi et qu il te regarde de la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 TRés belle vidéo pour Flip .. il était trés beau ce petit ratou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites