annalaura2 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 buck a de petite tache orange sur la peau c'est normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oh la la je ne sais pas quoi te répondre étant donné que j'y connais rien...j'espère que quelqu'un te répondra au plus vite ! Si ça se trouve c'est pas trop grave, sinon c'est véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bon ba moi j'ai rdv chez le veto il dit que c'est peu etre des parasites ou une allergie je vous donerait des news vers 16h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah mince, je sais pas ce que ça peut être, une coloration normale de la peau ou alors des parasites en effet. Tu nous dira vite ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il dit que c'est peut etre des aoustite ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai un de mes rats qui a ça aussi, c'est tout simplement un excès de sébum, car les mâles ont la peau assez grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et ya koi a faire avec sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Si c'est un exès de sébum ça n'est normalement pas si grave que ça parce que l'être humain en a aussi...mais je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 mel t'avait raison c'est un exes de sebum donc je doit surveiller et si sa empire il auras des douche a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Mdr le bain le bain le bain ! j'me souviens de ce que tu m'avais dit sur le bain aie aie aie !!! ^^ en tout cas, si "ça va" et que le remplaçant du véto était "gentil" (c'est toi qui l'a dit, hein !) ^^ , et bas ne t'en fais pas, tu es prise en main...heu...Buck est pris en main ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ba oui quoi il est mignon et alors? mais il etait surtout super avec buck je vous le conseil il adore trop les rats sa se voit et il fait tout pour les rassurer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 hum hum...c'est c'qu'on dit ! ;-) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisse 0 Posté(e) le 4 août 2006 ah ? une tache orange ? tu as une photo ? ou tu peux decrire plus mieux comment c'est steuplé ? marchi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 4 août 2006 sa ete resolu s'etait juste du sebum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites