Mo11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Voilà les concurents pour ce concours ayant pour thème les gros dodos de nos amours! Merci à tous les participants, et bon vote à tous! N'oubliez pas de garder l'anonymat: on ne dévoile ni le nom des rats présents, ni leur proprios. Cliquez sur les photos pour les voir plus grande évidemment. Fin du vote Jeudi soir à minuit! (après on part en vacances ) Concurent 1 Concurent 2 Concurent 3 Concurent 4 Concurent 5 Concurent 6 Concurent 7 Concurent 8 Concurent 9 Concurent 10 Concurent 11 Concurent 12 Je tiens tout de même à dire qu'une certaine règle n'a pas été respectée par certain, a savoir que j'avais demandé une photo avec un rat SEUL. Je mets quand même les participants, mais attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 août 2006 MERCI DE GARDER L'ANONYMAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je retire donc la photo numéro 8, les rats ayant été citer, et donc leur propriétaire décourvert également....c'est dommage. Editer par Mo, car non respect de l'anonymat (noms des rats citer et donc du membre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi j'ai voté ! je pars demain je vacances...j'aurai pas les résultats, zut alors ! tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ah dommage, bonnes vacances alors miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 1 août 2006 bonne vacances maraine:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 OUbliez pas de voter jusqu'à ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 3 août 2006 Number 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 il faut voter dans le sondage du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 3 août 2006 a voté! bonnes vancances mo! (gui aussi! ) et a tous ceux qui ont cette chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci! On part demain matin, faudra pas faire de bétises sur le forum hein j'vous fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 A vôté! Depuis le temps que j'étais pas venu! J'essaye de rattraper le temps perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui dis donc, une revenante! ça fait plaisir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Et oui les vacances, le boulot,la portée de bébés, mon chéri qui s'installent chez moi! Ca fait beaucoup de choses en même temps et peu de temps pour le forum! lol (je pollue pas le vote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 3 août 2006 T'inquiète pas Mo, je sais qu'il faut voter en haut, je dis juste que j'ai voté pour ce numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 oki, scuse, je croyais que y'avait déjà un vote cocher avant le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Un peu en retard à cause des vacances, mais voilà, Indo a le droit à sa frimousse en page du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites