Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Nom:Monoï Date de naissance:1/06/06 Couleur et marques: champagne à bavette Provenance: de chez Kiara Caractère: dormeuse, très joueuse et mordeuse de pieds! SInon elle a très vite appris la propreté (enfin pour l'instant, je ne veux pas parler trop vite) et est même plus douée que mes autres fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 haaa tu nous l'avais cachée celle là!!!!! elle est superbe. :minisuisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Elle est trop trop mignonne! T'en as de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 elle est super mignonne sa me rapel la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 2 août 2006 OOOoooohhhh t'as crqué une 4ème fois????? Mdrrr j'aurais bien aimé voir la tête de yome :p En tout cas elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2006 lol, Yome a (encore) été très gentil Mais on adore tous les 2 les champagnes, et cette portée était au Sorinières (autant dire à notre porte)... J'ai fondue devant sa bouille, avec sa ptite gorge blanche en plus j'adore!!! Elle s'entend à merveille avec les 3 autres en plus! que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Va falloir prendre une autre jenny :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 août 2006 Encore une O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2006 Aerith a écrit:Va falloir prendre une autre jenny :p Pas la peine, elles sont en liberté (sauf la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Elles est trop belle!!! Euh question au passage? Ca pue pas trop les furets + les rats? Et elles font leur besoin dans une caisse comme les chats quand elles sont en liberté? Je trouve ça trop mignon mais je me demande si ça pue pas trop!! Et vous les emmener en vacances? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alors ça pue pas trop, surtout avec de l'huile essentielle au citron dans la litière, y'a que ça qui sent, sinon elle même elles ont une odeur, mais pas plus qu'un chien. NIveau hygiène, en liberté dans l'appart oui, elles font dans lur caisse, mais y'a toujours des dérappages Les rats ouent plus que les furets à mon gout (je parle pour des furettes, sinon les mâles sentent le bouc si ils sont pas castrés). Et sinon pour les vacances, oui on les emmène, on part demain matin d'ailleurs, avec sous le bras la cage de voyage, les 4 miss et les carnets de vaccination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ce sont vos males qui sentent (a) c'est tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Et Yome il sent aussi? C'est un mâle non? <--------sors en courant par la porte de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 tiens Toupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 3 août 2006 T'as raison cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci finalement j'aurais peut-être pas du revenir ça c'est aggravée!!! Excuse moi Yome promis je me mets à genou pour te dire pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alors voilà d'autres photos: Avec Alaska Avec Celtie Avec les 3 autres( elle est à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oh c'est vraiment trop mignon! Je craque! En plus y en a à vendre vers chez moi 25euros le bébé! Mais bon tant que je suis chez ma maman c'est pas possible! Et du coup elles sont toutes les 4 dans la Jenny c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oui, elles sont dans la Jenny pour la nuit, et sinon en liberté, à monter sur le canapé, manger nos pieds, courir partout, monter les escaliers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 août 2006 snif je vois pas les photo:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ca doit être tripant! Et vous arrivez à trouver du temps pour sortir les rats! Parce qu'en plus sortie femelles et sortie mâles! Il vous faudrait des journées de 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oui, je suis bien d'accord! Là c'est les vacances donc ça va. ET puis les filles et les mâles ont chacun leur sorties, même si en ce moment un peu moins, le temps de dresser les furettes Mais bon, 4 furettes, 12 rats et 2 souris ça suffit, on reprendra plus autant de rats après (plus de mâle déjà, ça sent trop), on restera à 2/3 femelles et les furettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est tout? 2-3? En même temps comme tous vos rats sont jeunes vous en avez pour un moment si ils vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est dingue ... je craque pas moi sur les furettes par contre avec de la sauce barbecue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 pas touche!!! Ba oui, 2/3, ce sera suffisant, et comme tu dis, là on a encore le temps avec ceux là! Et je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de pneumonie ou un truc du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2006 rooohhh pourquoi t'as pas confiance ? :p "petite petite petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 " Attaques Alaska!!!" (c'est elle qui mord le plus fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2006 hey alaska ? tu vois mon pied ? tu vois ton postérieur ? regarde raaahhh j'aime pas mais j'y toucherai pas d'facon ^^ dire que j'vais en avoiiiir chez moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 août 2006 mais c'est trop mignon mo ta deja essayer de les faire nager? sa nage super bien les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 T'es contente hein un gentil ptit fufu que tu pourra caresser, et qui voudra bouffer les rats :minisuisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2006 le furet bouffe le rat ... j'bouffe le furet ... c'est la dure loi (a)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2006 annalaura2 a écrit:mais c'est trop mignon mo ta deja essayer de les faire nager? sa nage super bien les fufus Ba elles ont testé toutes seules A procé, aux étangs, elles ont cru que le rebord continuait et plouf....Mais sinon je voulais les faire nager avec moi quand j'étais à la plage mais il faisait trop froid avec le vent, donc j'ai pas testé. Mais oui, je sais que ça nage bien, j'aimerai bien voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi mon pere le faisait dans des barique de 1m50 de haut et elle etait toute contente j'en avais 2 ou 3 et s'etait super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites