Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 L'intégration de ma grosse patate (et je mache pas mes mots...vous allez voir ça! ) niout' & Le p'tit Pago s'est très bien passée! Vu que Pago n'est pas timide du tout, il s'est facilement laissé approcher de niout', et puis faut bien dire que niout' c'est pas un dominant, donc c'est plus des parties de jeux qu'un concours de domination! Bref je suis bien contente que ça se passe comme ça! Mon récit illustré en photo: Pour la derniere photo je vous avais dit que s'était devenu une grosse patate...! *T'es vert Sirius hein!! hihihihihihihhiihiii * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'pense que les rats noirs sont fait pour etre des grosses patates ... 'pour ca que j'voulais qu'il devienne papa ... il aurait fait pleiiiin de petites patatates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 perso les miens ils se sont calmer ils ont areter de se bagarer:d il sont pas encore copain copain mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 août 2006 t'inquiète il faut quand même quelques jours pour qu'ils apprennent à se connaître. c'est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2006 * Donnes à Mo, vivi, aller, donnes le ptit dumbo à Mo* stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi j'veux une femelle dumbo y a pu qu'a attendre qu'il grandisse et trouve une coupine pour faire des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 août 2006 la coupine on l'a déja hihihihi!! rex et dumbo hihihihi!! un peu de patience les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 août 2006 gniiiiiiiaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 août 2006 suite de l'intégration : depuis qu'ils sont ensemble tout ce passe bien sauf qu'ils ne dormaient pas ensemble, niout ne voulant pas partager sa bouboule pago dormait donc seul dans un tube de springles j'ai donc décidé de supprimer la boule et le tube par un petit "aquarium a poisson" et miracle dans l'heure qui suivit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 août 2006 gniiiaaa moi aussi j'ai MA dumbo maintenant elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 août 2006 j'aimerais bien voir une pitite photo de TA dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 19 août 2006 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 19 août 2006 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 août 2006 Samboukaa a écrit:j'aimerais bien voir une pitite photo de TA dumbo hum dès que j'ai un appareil photo sous la main vu que le mien est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites