Louna12 0 Posté(e) le 2 août 2006 Nom du rat: Roxane et Soho Sexe: Femelle (normal ) Date de naissance: Le 30 juin 2006 Couleur et marquage: Roxane ===>Noir, irish Soho ===>Agouti, berkshire Provenance: Chez moi Caractère: Très speed ! Ce sont les 1ère à chercher leurs mère pour une bonne baston ! Type de poil: Lisse toute les deux Oreilles: Standard toute les deux Disponible à la repro: Pour quoi pas quand elles seront en âges Commentaires: Dès leurs naissances j'ai craquer sur les deux petites Photos: Roxane ===> Soho ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 août 2006 cro mimi j'adore roxane elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ah ouai elle sont belles tes rattes (Depuis que tu voulais une noire en plus, elle est superbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est vraie que cette portée est pas courante... Depuis le temps que je voulais une noir et bien elle m'en donne une ! Et je rêvais de voir un husky étoilé... Donc je suis au ange avec cette portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites