Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annalaura2

griffe

Messages recommandés

une brique sous le biberon! J'ai pas tester mais tout le monde le conseil! Moi j'ai essayer de retourner une plaque de carrelage mais elle préfère faire leur crottes dessus donc ça puait donc j'ai dut l'enlever!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai on dit bien ça non? Les briques marrons pas les grosses grises! Peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner!! lol
[Toupou en mode boulet]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois pas! J'ai pas tester comme je te l'ai dit donc je peux pas te donner plus de renseignement!!! Moi d'ailleurs je me suis posée la question hier pour les griffes et je crois que je vais faire la folle et tester la lime à ongles avec la plus gentille de mes rattes!Mais bon 8 *4pattes ça risque de prendre du temps!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la brique ou la plaque de carrelage retournée, il parait que ça marche.
Nous on coupait aux ciseaux (les 10 rats oui, oui) maintenant on a la flemme....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début j'faisais les petites au coupe ongles ... j'ai abandonné ... elles ont pas de patience et moi très peu ... meme en s'y mettant a 2 c'est horrible Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc bien aussi, tu peux les prendre doucement par la taille, et les "trainer" un peu au dessus d'un morceau de carrelage, ou mieux, un grand morceau de papier de verre (le + fin possible). le rat voudra s'accrocher à terre et ça lui limera les ongles.
mais faut pas le faire trop longtemps paske c'est pas bon pour les ratoux de les laisser en l'air, meme près du sol, a moins de bien le tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...