annalaura2 0 Posté(e) le 3 août 2006 ba voila un parain maraine pour mon loukoum? il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi, je veux bien être le parrain de ton petit Loukoum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 août 2006 ba okay :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Si j'ai bien compris le but du parainage, je dois prendre des nouvelles du petit pépére... Pourrai-je avoir quelques photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouaip si tu veux ta msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bien sûr ^^ Crazy_joker666@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 4 août 2006 voila je tes ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alors comment va tu parrain? j'espere que tu va bien grosse lechouille a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tu va bien parain? moi tres bien pour le nouvel an et pour noel ont a eut plein de bonne chose a manger et comme bientot c'est l'anniversaire de maman on va essayer de piqué un bout de gateau avec mes copains hihi grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Et bien, il a l'air d'être en forme ^^ Ca lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites