CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=20124&ID_SITE=21868 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 super ton site michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 MICHEL ..tu te débrouilles trés bien.. MES FELICITATIONS.. :Félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Super ton sites Michel, bon, des qu'il y a un bébé de dino, dispo, tu pense a moi, je serais surrement intérésée.. Dino, est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vraiment Magnifique ton site, et Dino est toujours aussi beau !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tiens tiens, peut être un de plus pour fanfan , c'est ton chéri qui va être ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oh !! quelqu'un qui va craquer... :mdr: Dépêche toi MICHEL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites