Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Rat double rex

Messages recommandés

J'ai eu une portée en Juin de 10 bébés dans lequel il y a eu 3 lisses,4 rexs et 3 double rex!
J'ai gardé une petite double rex! Elle a déjà muée une fois à 4 semaines et demi, elle était toute nue! Ca avait repoussé et voilà que ça recommence elle reperd ses poils! Savez-vous si les doubles rex muent souvent dans l'année et si au final ils sont nus ou s'ils ont des mus toutes leur vie?
Moi je la trouve mignonne quand même avec sa tête de déplumée! Mais sa soeur double rex qui est encore chez moi ne recommence pas encore a mué! J'imagine que ça va arriver sous peu!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui ont des rex en plus ici! On verra à la fin de la journée quand tout le monde sera passée! Aidez moi les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si en fait!! lol C'est normal!
Mais elle a 7 semaines et c'est déjà la 2e mue, ça promet!!! Je vais m'amuser à compter le nombre de poils dans la cage!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les doubles rex sont des ratoux qui ont leur corps moitier nu moitier rex "etrange!!!" je pense que oui ils muent régulièrements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi elle n'est pas moitié nue moitié rex! Sauf quand elle mue évidemment tout ne s'en va pas en même temps! Quand ses poils ont repoussé elle en avait partout! Moins touffu que les rex mais partout! Et là ça repart par plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait sympa des pitites photos pour nous montrer (ou nous tenter Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait ce sont ses frères! Y en a un double rex quand il était nu et l'autre est rex!!


La mienne est comme le double rex enfin là elle a un peu plus de poils!Ils sont hooded chocolat (au lait)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment drôle Razz même nu on voit super bien le marquage.Ils sont mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je voulais pas en garder mais avec mon copain on a craqué! Du coup à 8 dans la cage c'est le bordel la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant les photos j'ai l'impression qu'ils sont mink vous en pensez quoi? Car le mink du site de moegui n'est pas ressemblant mais sur un autre site c'est la même couleur que les miens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit pas très bien la couleur sur ta photo. La couleur mink varie beaucoup ça va de bleu a marron (le mien il est bleu US a la base et a beaucoup de reflet marron brun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la couleur je dirai mink aussi étant donné qu'il y a comme l'a précisé samboukaa bcp de variante pour cette couleur.
pour ce qui est de ta puce, j'ai le grand plaisir de t'annoncer qu'en effet, elle va muer toute sa vie Very Happy l'avantage c'est que t'as un "nouveau" rat à chaque mue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél

Oui Laughing la mue est cyclique, y'a des moments où elle sera toute poilue, d'autres plus ou moins nue, et ça toute sa vie Laughing le plus drôle, c'est quand il ont le dessus de la tête dépoilé, ça fait très moine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...