Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de litière combien de fois ?

Messages recommandés

Invité

voilà je me renseigne dèjà comme çà je saurais à l' avenir .
Combien de fois par semaine faut -il changer la litière et nettoyer la cage pour 1 seul rat ?? :ratou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, tous les jours je fais le menage vite fait, genre je jette toutes les crootes en trop.
et puis je nettoie à fond quand ça pue ou quand c'est sale (toutes les semaines environ.
(en meme temps c'est des males donc... Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord , merci !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo alisse t'es revenue!!! ça fait plaisir! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu oui je suis reuh =) chui bien contente en plus, le forum a bien avancé (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mâles ou femelles, il n'y à pas de différneces à faire. j'ai les 2 et les 2 sont...sales à leur manières!
pour la fréquence de nettoyage je suis d'accord pour dire que 1 fois par semaine ça suffit pour le nettoyage à fond, par contre il est évident qu'il faut essuyer les pipi sur les étages et virer les caca tous les jours voir 2 jours (toutes façons quand c'est sur les étages ça te monte direct au nez alors...tu nettoies! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Jesss !! Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan Zabo a écrit:
Combien de fois par semaine faut -il changer la litière et nettoyer la cage pour 1 seul rat ??


Il ne faut pas prendre un rat seul il me semble, car sinon, il s'ennuiera ( normalement).

Sinon, je changes la litière de mes souris une fois par semaines voire deux fois lors des fortes chaleurs... Pour les rats, c'est pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !! Wink
Avec deux femelles il n' y a pas de risques qu'elles se tapent sur la geule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend. si tu fais une intégration dans les régles de l'art, je pense ça devrait aller après, c'est comme pour chez nous, y'a des gens qu'on peu pas saquer, c'est vicérale et on y peut rien. m'enfin les ratoux sont qd mm plus sociables et si on les presente comme il faut ça passe en général Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prends tes rattes dans une animalerie, et qu'elles étaient dans la même "cage", ça ira. Idem pour deux rattes soeurs que tu prends d'une portée. Mais sinon, faut une intégration. Tu voudrais des femelles pour qu'elles ne se tapent pas trop dessus, mais la cohabitation entre mâles peut bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...