missttinguette 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bonjour, je viens rendre un dernier hommage à mon Splinter qui m'a quitté... Toi qui aimait telment te balader..Tu bougeais plus...J'espère que tu seras heureux sur ton nuage de gruyère...Repose en paix mon bon Splinter... Au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie07 0 Posté(e) le 8 août 2006 oh pauvre pitit ratou courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 août 2006 courage a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 8 août 2006 courage, je suis de tou coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bon voyage ptit Splinter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 13 août 2006 courage , je suis sure qu il repose en paix au paradis et qu il n est pas loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites