votrechipie 0 Posté(e) le 8 août 2006 voila la semine derniere j ai ete dans une annimalerie pour adopter un rat, il y a la mere et plein de jeunes qui ne sont pas encore sevres (encore une semaine) ce que je trouvre variment etrange ce st que certains bebes sont 3 fois plus petits que d autres, j ai demander au vendeur si ils etaient ous freres et soeur il m a assurer que ils avaient tous le meme age la mere semble vraiment a bous , tres tres fatiguer pensez vous que il me dis la verite ou bien il a mis des bebes d une autre portee avec cette portee la pavre tite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 9 août 2006 Si la femelle est dans le vivarium et qu'elle est en contact avec d'autres mâles, elle a très bien pu faire 2 portées à la suite, ce qui explique la différence de taille entre les petits, mais aussi le fait que la mère soit au bout du rouleau. Pauv' touille, elle ne va pas tenir bien longtemps à ce rythme, surtout si il y a encore d'autres mâles avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 9 août 2006 pour moi c'est surment la sa portée et normal il n'ont pas le droit de la vendre! et encore moins de vendre une femelle pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ah ben moi Kassy elle était plein de chez pleine quand je l'ai achetée :p (11 bidoux quand même :p) mais bon ça se voyait pas Ca venait juste d'être fait (2 ou 3 jours) quand je l'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mél a écrit:Si la femelle est dans le vivarium et qu'elle est en contact avec d'autres mâles, elle a très bien pu faire 2 portées à la suite, ce qui explique la différence de taille entre les petits, mais aussi le fait que la mère soit au bout du rouleau. Pauv' touille, elle ne va pas tenir bien longtemps à ce rythme, surtout si il y a encore d'autres mâles avec elle... j espere pour elle qu elle va tenir le coup , il y en a deja deux de reserver a ce que j ai vu c est deja deux qu elle devar plus allaiter par la suite elle est seule avec tout les bebes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 10 août 2006 aujourd hui on a eu fini le travail trop tard tout etais fermer mais demain j vais voir comment vont la mamam et les bebes je croise les doigts pour elle et ses bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites