votrechipie 0 Posté(e) le 11 août 2006 bonjour , je n ai pas encore de nom, ma maman voudrais absolument me donner le prenom qui me correspondra la mieux. enfin me voici arriver a la maison ici je vais enfin decouvrir ma cage ici je decouvre un grand bol d eau dans lequel je pourrais aussi me rafraichir si il fait chaud, ma maman a pris la precaution de pas trop le remplir de peur qu il n y en aie de trop ici je decouvre ma nourriture des quelques friandises ici je decouvre le rez de chaussé de ma cage voila vous me conaissez un peut mieux deja si vous avez des idees de noms a proposer a ma maman n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Coucou! trop mignon ton ratou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci, il y a plein d trucs symaps ici pour les amuser tu devrais regarder il y a des trucs qui pourraient peut etre t aider pour capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 août 2006 va sur le site de mo et gui ya plein d'iddée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 11 août 2006 c est super ici c est vrai qu il y a plein de trusc sympas, j ai meme mis le lien de ce forum en signature sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 août 2006 ba c'est cool !!!! perso je trouve que mo et gui ont super bien fait leurs forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui moi aussi j adore c est tres clair tres acceuillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 11 août 2006 et encore mo gui et sam sont pas la a mon avis ils vont alluciner quand ils vont voir le nombre d'inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 11 août 2006 beion ce forum merite de vivre encore tres longtemps, je suis sincere mais malheureusemnt ou je vais les rats ont pas beaucoup de succes :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mél Posté(e) le 11 août 2006 Elle est mignonne la 'tiote husky, mais question : c'est quoi la litière qu'il y a au fond de la cage ? On dirait du copeau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui , je dosi lui acheter de l autre litiere mais c est tout ce qu il me restais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 12 août 2006 Oui elle est très mimi ta puce... Pour le prénom de ta puce et bien sur le sîte de Mo et Gui et bien il y a une liste de prénoms... Sa peut toujours aider !!! Sinon c'est vraie pour la litière change assez rapidement si tu veux pas que ta puce se retrouve chez le véto car elle aura des problème respiratoire Un conseil d'amie prend tu chanvre car c'est doux pour leurs pattes, sa ne fait pas de bruit, et c'est trop cher (30L pour 9€)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 12 août 2006 j ai trouver sur le forum son nom "bijou" car a mes yeux c est un vrai bijou aujourd hui on a eu fini trop tard pour aller en chercher masi je vais lui en acheter a la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 C'est un très joli nom Bijou, je suis sûre que ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui je trouve car c ets mon pti bijou a moi elle me rend gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 13 août 2006 ils nous rendent tout gaga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 13 août 2006 pres de chez moi le dimanche il y a un marche et le tom &co ouvre donc, j ai etet la pour acheter du chanvre et grrrrrrrrrrrrrrrr ils en avaient meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 13 août 2006 a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 13 août 2006 demain on devrais pas finir trop tard j irais ou je vais habituellement ils ont toujours tout en reserve eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 août 2006 superbe petite puce, ça me rappelles ma Aïko, ma première ratoune! en tout cas, elle va être chouchoutée elle j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 13 août 2006 ha oui ca va etre ma compagne de voyage, sauf quand il fera trop chaud car quand on est a l arret l air co du camion refroidit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 août 2006 vraiment très mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 août 2006 OOhhh mais c'est la soeur jumelle de Mélusiiiiiiinnnee Donc je peux que dire qu'elle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 19 août 2006 Aerith , tu peut me montrer une photo ? chachoune merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites