votrechipie 0 Posté(e) le 12 août 2006 voila ma petite cherie a pas de marraine et serais ravie d en avoir une voici le lien pour qui voudrais la decouvrir un peut mieux /viewtopic.forum?p=6401#6401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi si tu veux je veux bien a moins que quelqu'un veuille l'etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 12 août 2006 bien sur elle est toute contente d avoir trouver sa marraine pour demain tu verra la journal de ta petite filleuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 août 2006 COOL eska ta msn pour qu'on se parle plus facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 12 août 2006 oui votrechipie@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 août 2006 voila je tes ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 12 août 2006 accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Je me serai bien proposée pour être la marraine mais annalaura2 a été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 12 août 2006 lol desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 13 août 2006 coucou magaly prochaine fois qu on se rencontre tu feras conaissance avec bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 super! j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 août 2006 ba alors que devient ma tite niece? elle s'entend bien avec ses 2nouvelle copines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui tres ien , d ailleur c est elle la plus speed quand elles jourent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hi hi c'est trop une coquine plein de lechouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 coucou maraine je vais bien , maman dis que je grossi , bein c ets normal je deviens une tite jeune fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 a ba c'est genial sa je suis desolé de pu trop prendre de news de toi mais avec mes cours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 h aoui maraine faut bien suivre tes cours tu sais , et cette rentreee comment se passe t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bien bien beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 kikou ma tite cherie comment tu va? ta maman ne met plus a jour ton journal mais bon je la comprends avec tout le travail quel as avec tes copines sa va? elles vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 coucou marraine papa a offert une grande cage a maman , on peut mettre 6 arttes dedan, papa a dit a maman qu elel ne compte pas avoir 6 ratounes maman lui a dit tu m avais dit la meme chose tu avais dit 1 rat et on en a 3 tantot maman va nous faire la cage, chouette, seul inconvegnient il n y avais plus de chanvre , en attendant on devar avoir des copeaux, enfin ca va aller car on ne reste plus jamais au fond de notre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 a ba c'est genial tu va avoir de nouvelles copines meme si ton papa veut pas conaisant un peu ta maman elle reussira a le convaincre!!! mais c'est genial si tu va bien et esque j'aurais le droit a une tite photo de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 me voici marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 alors petite puce tu deviens quoi? toi et tes copines vous allez bien??? gros bisou a toi et a ta maman ainsi qu'a tes popines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 coucou marriane la maman va demenager on est a la campagne en attendant que la maison se liebere , ou on est c ets plus petit mais bon c ets provisoire mamamn a dur car habiter la maison a cote de ses beaux parents ce ts bof car elle et sa belle mere ce st pas l amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 alors maintenant tu es dans ta nouvelle maison? elle te plais ? gros bisou ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui marraine ca fait quelques jours, mais maman sais aps ce qui c ets passer j ai ete blesser entre les doigts de ma tite main maman a mis du produit assainissant, elle est tracassee et en plus elle n a plus internet elle dosi aller chez ses beaux parents pour avoir une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites