Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

jardin

Messages recommandés

coucou

me promenant jai eu une idee, je sais pas si c est une bonne idee ou pas, alors je vous demande vos avis

voila j aurais voulu diviser le fond de la cage en deux et faire une demi cage en "pelouse" donc mettre un peut de terre et semer des graines pour que ma puce aie un ti jardin

qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba elle risque d'etre souvent noir ta louloute et en + ya des risques que la terre vole partout mais tu peux prendre un autre baque et y semer des graines apres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres je crois qu'il y a une sorte de chanvre ou on peut faire pousser des graines je sais plus comment sa s'appelle j'avais vus sa sur un site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il y a la solution de l'herbe à rongeur Wink
Un bac avec des graines déjà spéciales, tu arroses et hop en quelques jours tu as une belle pelouse verte , mangeables pour les rongeurs!
Tu trouves ça en animalerie, c'est sympa de temps en temps pour tes ratous, même si elles sont plus interessé par creuser que manger l'herbe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaierais , comme demain je dois aller chez tom & co chercher du chanvre j en profiterais pour lui en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il faut faire cuire la terre au micro ondes (je sais pu combien de temps) pour éliminer tout les microbes et bactéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...