Betty20 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Coucou que pensez vous de ma nouvelle serviette de plage? :grrr: elle est pas pour moi cette serviette, pourtant regardez comme je suis beau dedans Je m'y sent tellement bien que je ferais bien une petite sieste moi ca suffit maintenant je vous dis que cette serviette est a moi compris Mais vous pouvez en prendre une autre et venir avec moi on va bien s'amuser qui m'aime n'a qu'a me suivre je vous attends sur le sable :4250_111503475 :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ARFFF SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Super mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 super !!!!! si seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'arrive....moi aussi je etre dans la belle serviette...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh c'est super ton système Betty! C'est du fabriqué maison, ou tu l'as acheté? j'adore toujours autant la bouille de Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une vrai poupée ma petite déesse !!bisous et calinous au loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :mdr: super l'idée de la serviette, , car pour amener les toutous sur la plage, c'est galère,a royan, il m'a fallut tenir eden tout le temps dans les bras, et vous savez bien le poids qu'il fait le yorkmouth ! les plages sont toutes interdites aux chiens, quelque part je comprends, mais quand le maitre est responsable et ramasse les petits désagréments :sortie: il n'y a pas de raison pour les interdire systématiquement ! une bonne surveillance suffitje regrette bien car eden n'a pas pu profiter de la mer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'aimerais bien amener mes chiens sur ton île, mais ça fait un peu loin . C'est nickel pour les transporter, et ensuite les installer sur le sable, très astucieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 :respect: c est tres bien reussi elle est tres belle la petite puce :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est super ,bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Wouah mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci les filles pour vos compliments sur mes bebes, en fait c'est une serviette que l'on a acheté comme ca, elle fait sac. Ici Vero pas de soucis les chiens ont le droit d'aller a la plage, heureusement car mes toutous seraient trop malheureux autrement, habiter a 500m et pas pouvoir y aller ce serait dommage Yorki33 et Nathalie pas de soucis venez on vous attends, mais c'est sur qu'il faut pas venir juste pour faire une petite sortie a la plage il faut au moins 10jours sinon ca fait cher la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est super cette idée de serviette !! Tes loulou's sont trop mignons dedans !! Et les commentaires vont très bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 j'adore les comm..... Géniale la serviette .. Déesse est superbe. CALINS à tous tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 betty a écrit:Merci les filles pour vos compliments sur mes bebes, en fait c'est une serviette que l'on a acheté comme ca, elle fait sac. Ici Vero pas de soucis les chiens ont le droit d'aller a la plage, heureusement car mes toutous seraient trop malheureux autrement, habiter a 500m et pas pouvoir y aller ce serait dommage Yorki33 et Nathalie pas de soucis venez on vous attends, mais c'est sur qu'il faut pas venir juste pour faire une petite sortie a la plage il faut au moins 10jours sinon ca fait cher la balladehooooooo suis un mec ..moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :savais pas: :Blonde: Désolée Michel en fait c'est parce que la majorité etait fille alors du coup j'ai pas chercher a comprendre Donc bonne soirée jeune homme au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites