Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

On vous attends pour la baignade ????

Messages recommandés

Coucou que pensez vous de ma nouvelle serviette de plage?

:grrr: elle est pas pour moi cette serviette, pourtant regardez comme je suis beau dedans

Je m'y sent tellement bien que je ferais bien une petite sieste moi

ca suffit maintenant je vous dis que cette serviette est a moi compris

Mais vous pouvez en prendre une autre et venir avec moi on va bien s'amuser qui m'aime n'a qu'a me suivre je vous attends sur le sable :4250_111503475 :betty_10:

Oh c'est super ton système Betty!
C'est du fabriqué maison, ou tu l'as acheté?

j'adore toujours autant la bouille de Déesse

:mdr: super l'idée de la serviette, Bravo4 , car pour amener les toutous sur la plage, c'est galère,

a royan, il m'a fallut tenir eden tout le temps dans les bras, et vous savez bien le poids qu'il fait le yorkmouth !
les plages sont toutes interdites aux chiens, quelque part je comprends, mais quand le maitre est responsable et ramasse les petits désagréments :sortie: il n'y a pas de raison pour les interdire systématiquement ! une bonne surveillance suffit

je regrette bien car eden n'a pas pu profiter de la mer,

J'aimerais bien amener mes chiens sur ton île, mais ça fait un peu loin .
C'est nickel pour les transporter, et ensuite les installer sur le sable, très astucieux.

Invité

:respect: c est tres bien reussi

elle est tres belle la petite puce :45453:

Merci les filles pour vos compliments sur mes bebes, en fait c'est une serviette que l'on a acheté comme ca, elle fait sac. Ici Vero pas de soucis les chiens ont le droit d'aller a la plage, heureusement car mes toutous seraient trop malheureux autrement, habiter a 500m et pas pouvoir y aller ce serait dommage
Yorki33 et Nathalie pas de soucis venez on vous attends, mais c'est sur qu'il faut pas venir juste pour faire une petite sortie a la plage il faut au moins 10jours sinon ca fait cher la ballade

C'est super cette idée de serviette !!
Tes loulou's sont trop mignons dedans !! Et les commentaires vont très bien avec !

Invité

j'adore les comm..... Géniale la serviette ..

Déesse est superbe. Coeurs yeux
CALINS à tous tes loulous

betty a écrit:
Merci les filles pour vos compliments sur mes bebes, en fait c'est une serviette que l'on a acheté comme ca, elle fait sac. Ici Vero pas de soucis les chiens ont le droit d'aller a la plage, heureusement car mes toutous seraient trop malheureux autrement, habiter a 500m et pas pouvoir y aller ce serait dommage
Yorki33 et Nathalie pas de soucis venez on vous attends, mais c'est sur qu'il faut pas venir juste pour faire une petite sortie a la plage il faut au moins 10jours sinon ca fait cher la ballade

hooooooo suis un mec ..moua

:savais pas: :Blonde:
Désolée Michel en fait c'est parce que la majorité etait fille alors du coup j'ai pas chercher a comprendre
Donc bonne soirée jeune homme au plaisir de te lire