Mo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tous les bébés ont les yeux ouverts sauf...Malibu le petit retardataire mais il commence à entrouvrir le gauche... sinon vous vous en doutez, ça commence à galoper et même un rex agouti qui escalade les barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pfff le copain il veut pas d'un autre ratou ... l'est nul j'suis sure qu'ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Héhé un ptit rex qui bouge!!!!! ça s'annonce mouvementé pour les nuits!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a lala il aime se faire attendre lol clair si sa commence deja a escaladé sa promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mo a écrit:manuela a écrit:ben moi je reconnais pas la mienne mais ça doit etre une de devant je crois !!lol! c'est la seule agouti rex donc pas celle que tu crois, mais celle tout à gauche ah bon...ma Gini elle pas agouti rex aussi? sinon, encore merci et bravo pour les photos, je me répète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ba vu la photo dont elle ma parlait c'était la seule HOODED agouti rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je suis vmt dsl de vous avoir fait autant attendre, vmt, pardon !!! Bas moi, j'aime bcp le rex 2 des dernières photos, voîlà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok, donc le même que flamboyante. bon ba désolée flamboyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oh merde...j'ai pas fais gaffe ! bas sinon, enfin si elle le veut absolument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ça c'est pas moi qui gère tu as la priorité marlène étant donné que tu as réservé même avant qu'ils soient nés. donc après, vous voyez ça entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bas écoute moi j'le veux toujours parce que il est vraiment craquant son bidou .... mais si flamboyante n'en dors plus je vais voir, je ne veux pas être responsable de ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bonjour dis Mo, les bébés, quand pourra t-on les adopter au fait?? Z'en peux plus moua!! a la fin du mois??Je vais essayer de venir la voir avant ma puce mais dur dur avec l'emploi de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alors les bébés sont sevrés le 19 qui vient. donc SI tu as des femelles adultes avec qui mettre ta puce, tu pourra l'avoir vers le 20. sinon, si tu ne veux pas la mettre avec des femelles de suite, elle devra resté encore 2 semaines avec sa mère. Les bébés rats sont adoptable sen général à 6 semaines, seulmeent étant donné que les 2 dernières semaines sont pour leur sevrage "psychologique" que leur apprend la mère, ils peuvent rejoindre d'autres communauté de rat à partir de leur 4 semaines. l'important est qu'à 4 semaines le bébé soit avec des adultes, pour apprendre les "codes" des rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bah Marlene,c'est toi qui est prioritaire donc a toi de choisir en premier! J'ai rien a dire meme si a moi aussi il me plait bcp le ptit loulou au bedou blc!!C'est comme ça!Tu as reservé avt!Et moi apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Coucou mo, si tu es ok est ce que je pourrais venir chercher fanta soit le samedi 21? soit le lundi 23? ou le mardi 24? J'ai trop hâte de voir de photos de ma puce les yeux ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bas dsl flamboyante, je sais c'est pas cool, je suis presque plus sur mon super fofo et j'arrive comme ça en disant "mon despé" c'estluia ls qu'il te plaisait bcp, mais il me plait aussi énormément....je préfère dit oui pour celui là à Mo, sinon, je le regretterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah sois pas dsl je le savais que tu aviat priorité!c'est comme ça.C'est juste difficile de pas craquer!J'ai qu'a m'en prendre qu'à moi meme!! Donc les 2 autres ptits loulous sont pour moi!Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bonjour a tous; pardon Mo, je suis mauvaise, je n'avais pas compris que vous parliez d'une fifille hooded, désolée...suis vraiment mauvaise... ah oui, Flamboyante, je voulais te dire, comme tu es en Vendée peut etre que tu dois passer sur Paris pour aller chercher ta/tes louloutes ou encore peut etre que le trajet jusqu'a Paris est moins cher que jusqu'a Nantes, donc si ça t'interresse, prend contact avec Marlene ou moi pour le trajet Paris-Nantes, on partage déjà les frais de transport a deux et a trois c'est encore moins cher...héhé!!lol. voila...bon week end a tous... ah oui j'oubliais La chose essentielle...sont trop beaux ces loulous, j'espère toujours que Môman va bien et récupère bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Coucou.C'est super sympa de penser à moi mais de Vendée,j'en ai pour 45min 1h en tuture pour monter à Nantes.C'est tt près j'ai que 80kms à faire donc voilou!Encore merci d'avoir penser à m'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ten prie pas de soucis, contente que tu ais une bonne solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut!! Au fait ma puce s'appelera Zara, jai enfin choisi le nom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 moi j'essite entre malibu (son nom qu'il a deja) ou diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 alors, marlène et flamboyante ok, vos ptits bouts sont donc réservés, pas de problème. pour malibu, je trouve que diabolo c'est super mignon (j'avais un cochon d'inde qui s'appelait comme ça..hum..ok on s'en fout) e Manuela, Zara c'est super mimi aussi pour ma part, Téquila s'appellera Pixel (à force d'avoir un chéri informaticien hein...) euh sinon louna, pour les dates je n'en sais encore rien, pour le samedi c'est sur que c'est pas possible, après faut voir en fonction de mes cours et ça je ne le serai que la semaine même. voilou, photos demain soir promi pour tout le monde, quand on rentrera de rennes. (donc les attendez pas pour 16h mais plutôt 21h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ouaip je trouve aussi et comme sa on reste dans les boissons et avec ma mere on trouve que sa grosse tache blanche resemble a un diable (diable.. diabolo) et puis ba buck est a la lettre de l'année, loukoum sa se mange , et diabolo sa se boit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Chouette des nouvelles photos!Pour les 2 ptits loulous,soit Tic&Tac ou alors Minus et Cortex mais pour ça faut qu'il y en ait un plus petit!!! Chais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi j'adore "despé", mais c'est vrai que "chamallow", ça me plait aussi......je vais y réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voilà les photos comme promis, et presque à l'heure en plus Alors les femelles réservées: Les mâles réservés: Les bébés qui n'ont pas encore de famille (si vous connaissez des personnes cherchant des rats, passez le message ) -femelles: -mâles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 trop mimi Banga est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 héhé...z'avez vu ma Gini comment qu'elle est beeelllleeee...(voui, mais les autres aussi...) pleins de léchouilles a tout ce p'tit monde... merci Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merki!!!!!Sont de plus en plus beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui, et ils galopent partout!! pov' maman...(mais elle va bien je vous rassure) aller une tite photo de jeudi dernier, pour vous montrer la belle môman et une têtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Franchement elle est trop belle ma puce!!! Et puis c'est moustaches j'adore!!! C'est trop mimi !!! PS : Mo pour aller chercher Fanta et bien tu me dis le jour et moi je te dirais si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oh c'est trop émouvant de les voir comme ça ! je suis trop contente de voir que tout a l'air d'aller au mieux...et tout cas le bidou de mon despé (chamallow ?) est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 'tention Marlene t'as pas peur d'un rat-napping en me confiant ton petiot...?? il irai justement bien avec ma petiote !!! héhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 NNNNOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!! l'est trop beau !!!!! lol en tous cas, j'aimerai bien que tu me dise la mtte pour quand tu vas les chercher...Bisous ! et léchouilles à mon miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 héhé je garantie rien du tout!!!!!!! marlene, va voir dans ton post dans co voiturage; si cela convient a Mo je pense y aller dès que possible, soit le premier samedi du mois de novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui, bas moi ça me va très bien sauf que je me fais oppérer ce jour là je crois...je ne sais plus trop. je te tiens au courant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Photos des bébés réservés (les autres sont dans leur post d'adoption) Pour Marlène: Pour La Mtte: Pour Annalaura: Pour Flamboyante: Pour Zouzou: Pour Manuela: Pour Louna: Alors, heureuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Héééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! trop heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 super :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Heureuse ???????? :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Ca se voit pas ?!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 euh je repond comme marlène moua..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Franchement trop mimi !!! Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 loooooooool marlène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bas quoi ?!! ^^ c'est vrai qu'en relisant, j'exprime pas trop ma joie alors que je suis SUPER contente en +, v'la l'bidou du bébé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Au fait Mo, vu que les petiots sont sevrés le 19 et que jai mes femelles pour finir le sevrage (psycho), quand sera t'il possible de venir chercher le miss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 heureuse ?? mais enfin Mo...tu fais tout ca tellement bien... et ui...bien sur que je parle des photos...m'enfin...bande de .... bande de fous...ben ui de fous...!! ppffff...excusez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est vrai qu'il sont mignons les petites, moi je kiff malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 manuela a écrit:Au fait Mo, vu que les petiots sont sevrés le 19 et que jai mes femelles pour finir le sevrage (psycho), quand sera t'il possible de venir chercher le miss?? et ben dès le 19, sachant que le week end c'est pas possible à cette date (on est aps là). donc comme tu veux, lundi ou mardi, comme Louna d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites