missttinguette 0 Posté(e) le 16 août 2006 Coucou, je vais vous présenter mes deux autres terreurs!!!! J'ai une chienne Jack Russel de 1 an qui s'appelle Avana et une chienne Boxer de 3 mois qui s'appelle Bliska!!! Elles adorent jouer ensemble et faire des bêtises!!!! Mais cela ne m'empêche pas de les aimer très très fort!!! Voilà les deux autres membres de ma tite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'adore les boxer !!! Tes chiens sont trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 et moi les jack! j'en veux un!!! et on en aura un, d'abord (quand on aura plus grand, avant de s'attaquer au tervueren, border collie et dogue allemand mdr). chouette photos, t'en as de la chance d'avoir de si beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ma petite Jack va faire des bébés l'année prochaine, faut que je lui trouve un beau chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 rôô là là, des bébés jacks...ma soeur en adopte un d'une portée prévue aussi l'année prochaine, ça me consolera un peu d'en voir un de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui moi aussi j'ai trop hate oui comme ça tu en véra un avant d'avoir ton tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 août 2006 ils sont super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'adore les jacks tu as de très beaux toutous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je rêve d'avoir un boxer !!! mais je dois attendre d'être chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci à tous!!! t'inquiète pas Salem-et-marlène tu l'auras ton toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui-oui , encore septembre 2008 et c'est bon (je compte les jours, crois-moi !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu m'étonnes!!! je te comprends c'était pareil quand on a décidé d'en prendre un on avait trop hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi aussi jai 2 chiens, mais toujours pas de photos evidemment!! Milane est une femelle beauceron de 2 ans , et Angel un petit mâle d'un an (croisé teckel) Je les adore mes amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 août 2006 hhoooo moi aussi jveux un ptit jack!! C'est trop mignooonnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi aussi j'ai une tite boxer c'est ma boubouille elle bave partout mais je suis folle d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 31 août 2006 ma jack fera des bébés l'année prochaine!!!!!! ma boboxe bav pas ou du moins pas encore!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ben un conseille ne mange surtout pas devant elle parceque c'est la que le cauchemard va commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 31 août 2006 enfet j'ai lu dans un fofo sur les boxers que il bave quand on leur donne à manger en dehors de leur repas par exemple un morceau par ci dans la journée un morceau par là. et du coup comme ils ont à manger dans la journée ils attendent à manger et ça les fait baver alors que si on leur leur repas seulement il parait qu'il bave pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouai ben la mienne elle bave tout le temps et pour n'importe quoi! pas de pot moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouai po de pot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 31 août 2006 je voudrai essayer de te montrer mon monstre bavouillou mais j'y arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 31 août 2006 ok.... c'est un mâle ou une femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 août 2006 la bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mo a écrit:et moi les jack!j'en veux un!!! et on en aura un, d'abord (quand on aura plus grand, avant de s'attaquer au tervueren, border collie et dogue allemand mdr).chouette photos, t'en as de la chance d'avoir de si beaux toutous! je crois qu'on a les meme gouts mais tu as oublier les alaska malamuttes et les terre -neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui les malamutes j'adore ça aussi, mais je dois restreindre ma liste! bien que je crois que maintenant les malamutes arrivent avant les dogues allemands les terre neuve je trouve ça beaux, mais je préfère la version blanche du "montagne des pyrénées" c'est magnifique ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 hhihi moi j'en ai eut un hier ^^ qui venait pour une visite de controle c'est beau mais super peureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 annalaura2 a écrit:hhihi moi j'en ai eut un hier ^^ qui venait pour une visite de controle c'est beau mais super peureux les malamuttes , dogues et terre neuves ne sont pas peureux par contre les montagnes des pyrénnées c'est tres beau mais ça aboit souvent car s'en doute + peureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites