annalaura2 0 Posté(e) le 16 août 2006 la litere parfumé esque c'est toxique pour un hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ba moi je dirai que non. La parfumé c'est pas ce qu'il y a de mieux, m'enfin moi j'avoue que j'ai toujours utilisé ça pour tout mes rongeurs (hamster, souris, cobaye, lapins, sauf les rats bien sûr) C'est pas forcément le mieux, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 août 2006 d'accord merci mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 ah ouais mais non, cochonnerie aussi la parfumée, même pour un ham je trouve même si ils ne sont pas aussi fragiles que les rats au niveau pulmonaire ça doit les gêner à force de sentir ça toute la journée ici le Pook a soit du chanvre comme les rats, soit une énorme couche de copeaux dépoussiérés autant acheter des copeaux normaux hein ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites