annalaura2 0 Posté(e) le 16 août 2006 alors voici le petit palais de mes loulous ils y passe des heures et au moins quand ils chapardent des trucs je sais ou les retrouver alors je les fais avec des boites en carton (cereales, steak hacher, couscous, boite a chaussure,boite de glace ...) que j'ai schotcher les une au autre et dés que j'ai une nouvelle boite je l'ajoute. devant:cotés: avec buck deriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Lol ils vont se perdre ^^ C'est trop sympa le concept de rajoutter au fur et à mesure Ils découvrent tout le temps comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 août 2006 ouaip comme sa le jeu les saoul jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 16 août 2006 les miens adores en tout cas surtout que en general y a encore de bonne odeur comme l'odeur des cereales au chocolat... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 17 août 2006 simpa!!! vraiment une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci la depuis se matin il ont une nouvelle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 17 août 2006 un nouveau jouet à explorer alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouai ils kiffent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 17 août 2006 pas étonnant les rats adorent visiter les endroits qu'ils connaissent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 août 2006 mais le hic c'est pour les rentré lol ils se planquent dans des endroit inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 17 août 2006 ils veulent rester à jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 17 août 2006 ba surtout a dormir tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missttinguette 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi j'avais un ratou qui adorait aller dormir sous mon canapé!! là où je pouvais pas l'attraper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 kikou j'ai copié ton idée des boites, dans la boite jaune du milieu elle est remplie de papier et dans certaines il y a de la nourriture, mais cela ne les a pas empêché d'aller corir ailleur pour faire des bêtises alors voici les photos : lles boites : lola qui sort des boites : kiara qui sort des boites avant de se retrouver nez a nez avec lola qui revient : lola qui revient dans les boites et kiara qui continuent a sortir donc elles se retrouvent nez a nez, et on apercoit lena qui fait un tit coucou : lena qui sort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 hihi elles ont l'air d'apprecier tes nenettes! trop mimi la photo ou elle sont nez a nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, c'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites