Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyli11

fuite

Messages recommandés

hello,
Une de mes tites rates a enormement de fuite. elle a en toujours eu jusque la rien de bizard mais la c'est pal mal abondant.quand elle vient sur ma main, ma main est assez vite bien mouillée.et pourtant c'est pas pipi qu'elle fait. es ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je veux dire que c'est pas pipi , je veux dire qu'elle me fait pas pipi dessus. c'est juste des fuites urinaires mais en grande quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi mes maloux adorent me laisser des gouttes de pipi sur les bras. mais pour toi si c'est tout le temps et en quantité il y a peut-être un problème ou tout simplement qu'elle n'est pas propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a toujours etait propre. c'est depuis 2 ou 3 jours que c'est comme ca. j'ai verifier quand meme ces urines ,elle ne sont pas du tout orange ou plus foncé que d'habitude. ca peut etre quoi comme probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre du a un stress. moi quand mon bigood est mort niout s'est mit a faire pipi un peu partout quand je le sortais alors qu'il etait très propre jamais il fesait a l'exterieur de sa cage avant. Si tu t'inquiète vraiment tu peux demander l'avis d'un véto et attend aussi l'avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a totalement changé de comportement depuis que sa soeur est morte. Y a a peu pres 1mois. Maintenant , elle est craintive et stressé. Décoloration du bas du dos, sursaute au moindre bruit, et fuite maintenant. ca m'inquiete pas non plus de trop. Elle mange, elle boit , elle cavale. c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cherche pas! je pense que c'est ça, elle est stressée il va te falloir de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais remarqué. je lui ais mis une copine pour pas non plus qu'elle soit seule , au debut c'etait la galere , elle en voulait vraiment pas . Et la ca va , elles font cage commune et font dodo ensemble. j'espere que ca fait du bien a Réva. Elles ont 1mois d'ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu as bien fait de lui mettre une "copine" et puis si elles dorment ensemble c'est déjà pas mal. Moi aussi j'ai adopté un nouveau "copain" pour niout. Ils jouent, mangent, se papouillent parfois aussi font de la boxe mais toujours avec des gants Razz mais pas de dodo commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...