annalaura2 0 Posté(e) le 19 août 2006 alors pour mon poignet j'ai des goutes d'huiles essentiel qui s'entent assez fort et je me demandais si sa pouvait etre dangereux pour mes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 août 2006 normalement les huiles essentielles sont naturelles, donc pas mauvaises, cela dépend de l'usage que tu veux en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 19 août 2006 non c'est juste que j'en ai sur moi et j'ai peur que sa les genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 août 2006 je ne pense que que ça soit nocif c'est comme le parfum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athenarottweiler 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 DU moment que tu n'en mettes pas sur le pelage... il parait meme que diffuser de l'huile essentielle de lavande dans la meme (grande) pièce que la ou se trouve la cage des rats, permets d'éviter les infections respiratoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites