Invité Posté(e) le 20 août 2006 mes deux ratounettes: Nom du rat: Milka Sexe:femelle Date de naissance: début septembre 2005 Couleur: agouti Marquage: husky Provenance: particulier Caractère: tetu, joueuse, tres lichette, gourmande et chipie... Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: Non, trop vieille... Nom du rat: Kina Sexe:femelle Date de naissance: en juin 2006 Couleur: noir Marquage: husky Provenance: Animalerie Caractère: peureuse, Type de poil: lisse Oreilles: standard Disponible à la repro: Non... Voila je vous ais présenté mes deux amours elles sont belles hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 20 août 2006 elles sont trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ah ben voui elles trop belles En même temps le fait qu'elles soient husky, fait qu'elles sont belles de toute façon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 août 2006 oui elle ssont mimis (même si c'est des huskys mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 20 août 2006 adorable, et la premiere me rappelle ma chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Mignonne husky! Par contre il exite un modèle de présentation des rats en post it dans le forum. Merci de le respécter Yome pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites