Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

nouriture

Messages recommandés

coucou

ca fait plusieurs fois que je vous vois parler de nouriture au bouchon , et je me demande ce que c est Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bouchons sont un mélange d'aliments (céréales, graisses...) qui est broyé puis compressé sous forme de petits cylindres. Ils sont sensés suffire à l'alimentation des ratounes et tout leur apporter côté nutrition, mais c'est un repas un peu triste pour eux. Moi, je préfère varier avec d'autres aliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes rats ont jamais eu ca a manger, deja parce que c'est cher ^^ et ensuite j'fais mon mélange moi meme vu la quantité ratounesque chez moi ^^



mais en gros zouzou a super bien répondu a la question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le compliment Icequeen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements , ouf ca va alors je lui donne ce dont elle a beosoin et tout doucement j esaie de l habituer a venir sur la table a la fin du repas pour qu elle fasse du self service comme mes anciens rats.

j vous jure une fois j etais morte de rire voila missis djingel qui sort de sa cage et vien chipier la tartine de mon homme , j vous dis pas sa tete il m a regarder tout con et m a dit , elle viens de me voler ma tartine :rofl:
je lui ai repondu bein t as plus quy a t en refaire une autre

le landemain elle venais carrement lui piquer sa soupe dans son assiette

ha ma tite choutte elle etais adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...