votrechipie 0 Posté(e) le 22 août 2006 coucou ca fait plusieurs fois que je vous vois parler de nouriture au bouchon , et je me demande ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Les bouchons sont un mélange d'aliments (céréales, graisses...) qui est broyé puis compressé sous forme de petits cylindres. Ils sont sensés suffire à l'alimentation des ratounes et tout leur apporter côté nutrition, mais c'est un repas un peu triste pour eux. Moi, je préfère varier avec d'autres aliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 août 2006 mes rats ont jamais eu ca a manger, deja parce que c'est cher ^^ et ensuite j'fais mon mélange moi meme vu la quantité ratounesque chez moi ^^ mais en gros zouzou a super bien répondu a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour le compliment Icequeen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci pour les renseignements , ouf ca va alors je lui donne ce dont elle a beosoin et tout doucement j esaie de l habituer a venir sur la table a la fin du repas pour qu elle fasse du self service comme mes anciens rats. j vous jure une fois j etais morte de rire voila missis djingel qui sort de sa cage et vien chipier la tartine de mon homme , j vous dis pas sa tete il m a regarder tout con et m a dit , elle viens de me voler ma tartine je lui ai repondu bein t as plus quy a t en refaire une autre le landemain elle venais carrement lui piquer sa soupe dans son assiette ha ma tite choutte elle etais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites