icequeen 0 Posté(e) le 22 août 2006 la voici la voila Nom du rat: mascotte Sexe: femelle Date de naissance: 19/07/2006 Couleur: dove Marquage: irish Provenance: particulier Caractère: en pleine periode curiosité vol Type de poil: lisse Oreilles: dumbo Disponible à la repro: pas maintenant ^^ Commentaires: ca y est je l'ai enfin ma chérichou, j'la balade partout , elle etait calme avant a dodoter dans mon cou, mais là elle veut tout découvrir, et saute des meubles :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Jolie tite dumbo ET une marque sous le ventre ca serait pas irish icequeen ???? Hmmm faut reviser tes marquages:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2006 extra la puce! tu l'a enfin extra qu'elle soit dove, y'en a pas beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'ai jamais été doué en marquage moi ... c'est pas ma faute (rahhh elle commence a tou renifler sur mon bureau, elle va bientot faire la tour echap tiens si ca continue :s et pis elle vole tout les bouts de papier qui traine -_- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle est trop miimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle est trop mignone Ah tien, la mienne aussi est dans sa période "je peux sauter du meuble d'abord.. Sisi " ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi ça me fait penser a ma mickette elle est pareil elle tiend pas en place! en tout cas trop mignonne ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites