Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Déjà une semaine qu'Indo trône en tête du forum!!!! Mais il va devoir céder sa place car voici le nouveau concours: Le rat le plus drôle. Vous l'avez compris, vous devez m'envoyer une photo d'UN de vos rats, la plus drôle possible: position rigolote, air ébahit, tête de niais etc..... Pour cela , vous avez jusqu'à lundi prochain minuit! Vous pouvez m' envoyer jusqu'à 2 photos par membre, le tout en MP . Les photos devront évidemment vous appartenir et être nette et grande le plus possible. A vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 22 août 2006 sa tombe bien comme mon pere est rentrer j'ai l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi ca y est j'ai envoyé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi aussi j ai envoyer la photo a mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci votre chipie... mais attention, pas trop de commentaire sur la photo, il faut garder l'anonymat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 22 août 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ben alors, vous boudez ce concours? C'est pas difficile de trouver dans son stock de photo une photo de votre ratou!! Aller, j'veux des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 août 2006 ten a deja combien mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 seulement 4, sans compter les miennes et celles de Yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 août 2006 allez tous le monde envoyé des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 août 2006 à participé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon par contre c'est juqu'à ce soir les envois de photos! Donc si j'en ai pas beaucoup plus je vais peut être prolongé, sinon c'est la fin ce soir à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je met le concours ce soir. Vous avez encore la journée pour m'envoyer des photos si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 août 2006 L'envois des photos est clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 30 août 2006 zut... j'ai pas eu le temps d'envoyer... pas grave il y en aura d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites