labouille1 0 Posté(e) le 22 août 2006 c bizarre mé nini(c elle en photo) éternue en ce moment ça fesai longtemp qu'elle m'avais pas fait sa! c du a koi a votr avi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 elle est sortie? y a eu un changement de litière? un nouveau truc dans son environnement proche? des courants d'air dans la maison? ça peut venir de plein, plein de choses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Que lui mets tu comme litière? Et, est-elle placé près d'une fenêtre ou d'une porte souvent ouverte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben elle a du copeau basique et je pense pas qu' elle ai attrapper un coup de froid sa cage est impec nan je c pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle a une respiration sifflante ?? tu lui a changé ses habitudes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben aujourd'hui sa va mieux mais hier avant que j'aille bosser c'etait pas trop ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 août 2006 surveille bien et si tu vois que ca se dégradent tu peu l'emmener au véto ou lui faire des inhalations (il y a un topic dessus : /viewtopic.forum?t=265 le voici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 22 août 2006 labouille a écrit:ben elle a du copeau basique un petit tour sur le site te dira que les copaux sont nocifs pour nos amis les rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 22 août 2006 esaie de lui donner de la litier de chanvre c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2006 exact, pas de copeaux par pitié! Sinon si après ça continu et que c'est un ptit coup de froid, une inhalation ne lui fera pas de mal (cachet pour enfant en vente en pharmacie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites