sandrine2011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut ,Samedi au club canin DAKOTA est sortie en boitant du tunnel ,je l'ai donc enmené chez le véto et le résultat est la rotule droite qui commence a faire des siennes :grrr: ,il y a pile 1an elle a été opéré de la gauche .Pour le moment elle est sous RIMADYL pendant 3jours , et après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'espère que ça passera. Une pensée pour Dakota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 pauvre puce .. en éspérant que le médicament fasse de l'effet.. calins à Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah mince, espérons que le médicament fasse son effet !!! Tiens nous au courant sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Gros calin à Dakota,j'espere que le médicament lui fasse du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mince, elle a du trop forcer peut être non? J'espère que le médicament va faire son effet pour le soulager! Gros calin à Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je t'ai trouvé ça Sandrine! http://www.vet-alfort.fr/consult/chir2/txt/luxation%20rotule/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 comment va Dakota ? Rosy s'est fait opérer de la rotule, elle est totalement rétablie à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui comment sa va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Des nouvelles va Dakota aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Ha mince j'ai loupé ce post!!! qu'est ce qu'il en est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites