Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

qui ?

Messages recommandés

bonjour , voici bijou que vous conaissez et sa nouvelle compagne pupuce

pupuce a un pelage etrange si vous regardez bien elle est gris et blanc mais a la fin de son dos le gris est pas gris mais brun, j avais jamais vu de rat a 3 couleurs avant c est quoi comme sorte de rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couleur je dirais noir avec du "chocolat" au niveau des fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci , elle est craquante tu sais masi encore tres peureuse , en plus ce vendeur l a prise par la queue grr il m ennerve lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait lui taper sur les doigts et l'enguirlander un bon coup (en lui faisant un cours sur les rats ... ou en lui demandant si cela lui plairait qu'on l'attrape par la queue ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein mon mari a vu que ca me plaisais pas car je l ai prise en lui disant que elle n avais rien a craindre de moi que j lui ferais jamais de mal et le vendeur a eu un regard tres tres noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai hooded noir aussi, avec ptêtre du chocolat (comme Sweety de stephme).
très mignone en tout cas, et plus âgé que Bijou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est etrange jamais j avais vu un rat a 3 couleurs et quand l homme l a prise par la queu et dis ce st une femelle je l ai vu toute effrayer , en la voyant si effrayer c est elle que je voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je dirais hooded!!
Elle est bien mignonne en tout cas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél

Hooded noire, le fait qu'elle ait le poil roussi sur les fesses, si elle est jeune, ça peut être un signe de carence alimentaire =/ il a dû lui manquer quelque chose dans sa nourriture avant, faut la booster un peu et lui réequilibrer son régime alimentaire à la puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai mis beaucoup a manger dans l espoir que ce soit deja une chose pour laquelle elles se disputeront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute chou Smile

le nombre de fois que j'ai rattrapé mascotte par la queue cette semaine x_x
j'avais pas le choix, c'etait ca ou j'lui apres dans le metro parisien ^^ mais bon apres j'lui fais plein de bisous ^^

j'viens de repenser a une animalerie où ils attrapainet les rongeurs avec des gros gants de jardinage bien résistant Surprised
les fous -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca arrive masi eux sont vraiment brutes avec les rats ils les prennent par la queue t puis au lieu de les poser dasn leur bac rempli de copeaux en + il les jettent carrement grrrr

plein de poupouilles a mascotte de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres tit chou Surprised

y en a comme ca qui s'en foutent des animaux .. a se demander pourquoi ils bossent en animalerie >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j vois ca ca m ennerve , le probleme c est qui il n y a que lui ou j habite

mais deja ca m a fait tellemnt de peine que j suis deja accro a ma tite derniere j me dis qu elel va etre heureuse et qu il faut qu elle oublie le calvaire de son passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il y a des endroits comme ca :/

courage va, et plein de bisous et de papouilles aux deux pupuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...