Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

snifff

Messages recommandés

bijou attaque totu le temp la grande pupuce elle lui mord les oreilles , heureusemnt elel saigne pas mais elle se laisse faire et se replie sur elle meme se lasise dominer sans se defendre.

que faire, j ose meme pas laisser un abri car la petite bloque la grande pour la mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne veut peut être pas la mordre, mais simplement l'impressioner en ouvrant la gueule, soufflant...
Tu les as peut être mises trop vite ensemble, attend encore un peu et met es juste ensemble sur un terrain neutre (canapé, lit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme ce st que la nouvelle est tres sauvage et essaie de se sauver non stop et j ai pas de cage pour elle :-(

enfin pour le moment elle se calme

pupuce est tres peureuse vis a vis de l homme aussi , je me demande ce qui lui est arriver avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'elle soir peureuse: nouvelle maison, nouvelle copine de jeu, nouveau propriétaires, nouvelles odeurs....
Il lui faut du temps, certains rats mettent des semaines à s'habituer à leur environnement..il ne faut pas être préssé et surtout très doux avec la miss (mais ça je te fais confiance).
Par contre dommage que tu n'ais pas d'autres cages ...
prend Bijou avec toi le max de la soirée alors, comme ça elle n'embête pas la nouvelle et lui laisse le temps de découvrir plus tranquille sa cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai garder bijou toute la nuit et maintenant c est pupuce qui l attaque, j vais devenir chevre avec ces deux la moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète tout devrait rentrer dans l'ordre bientot, il faut qu'elles apprennent a bien se connaitre et ça ira mais c'est vrai que les premiers jours ne sont pas facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est fou, il y a une heure elles dormaient ensemble et maintenant elles se chamailles, quand c est pas l une c est l autre ,haaaaaaaa ces filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal ca ^^

demande a mo et yome, comment ils sont leur malous Very Happy

moi aussi ils arrivent que mes femelles se chamaillent, alors qu'elles dorment tout le temps ensemble, et s'adorent ca se voit Smile

courage va ^^ ca s'arrangera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon j ai pas trop le choix, hier j ai squatter la cage de mon hamster une heure mais bon j peut pas laisser mimi dans le saladier tout le temp quand meme alors va falloir qu elles se supportent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui faut laisser faire le temps (moi d'ailleurs après des mois, ils s'enguirlandent toujours mes mâles...hein icequeen?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il n'y a pas de sang dans la cage ou sur les rates, laisse les régler leur problème de dominance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que j fais , j regarde discrettement , de temp en temp je leurs parle et quand ej met ma main la petite vien mais la garnde a trop peur la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que tu l'as ? (désolée j'ai pas trop suivi mais avec ma connex de merdouille j'peux pas trop me connecter, sinon j'vais jeter l'ordinateur par la fenetre Very Happy)

et puis les rats d'animalerie, s'ils ont pas été habitués a etre manipulé (normalement) et aux papouilles, ca va etre un peu long Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai eur hier, elle vien de la meme annimalerie que l autre masi apparement je sais aps ce qui lui est arriver mais elle a tres peur de l etre humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier ... il faut lui laisser le temps de s'habituer ...

apprivoise là avec de la nourriture (bonbons pour rats, petits morceux de pommes ...)
c'est ce que j'avais fais avec ma première rate de 6 mois completement agressive, apres elle ne mordait, et j'ai fais pareil (mais pas avec les memes bonbons) avec mon chinchilla que j'ai eu l'été dernier a l'age d'un an Smile et maintenant il a pu peur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupuce a pu rester plus longtemps en animalerie que chipie donc elle a un peu peur des hommes (j'ai eu la même chose avec bianca ma première ratte elle a mis 6 mois a se laisser prendre sans avoir peur de ma main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...