manuela1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nom du rat: Lois -Sexe: Femelle -Date de naissance: ????? 2005 -Couleur: gris et blanche -Marquage: Husky -Provenance: animalerie -Caractère: curieuse, dominatrice et léchouilleuse -Type de poil: Lisse -Oreilles: Standard -Disponible à la repro: non - photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2006 husky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ah voui.. HUSKYyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! ** Hey Mo vient voir :p *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Encore du husky lol et au passage le gris n'est pas une couleur c'est noir qui a décoloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 trop tard...j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ma "husky"!!!!!! (ma mémère adorée!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites