manuela1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nom du rat: Iris -Sexe: Femelle -Date de naissance: début 2006 -Couleur: albinos -Marquage: unie -Provenance: animalerie -Caractère: caline, dormeuse et calme -Type de poil: Lisse -Oreilles: Standard -Disponible à la repro: non - photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oh une albi Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 août 2006 pas encore mais dès que j'en ai, promis je les met!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2006 une albi!!!!! c'est les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi j'aimais trop pas les albis avant d'avoir mon mouton :p C'est trop beau les albis rex (enfin, quand ils devienent siamois.... Ca fait bizzar :p) Allez allez les photoooooooooossss ** Aerith qui pousse pas alors qu'elle sait tres bien qu'elles arrivent bientot ^^ ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui elles arrivent les photos!!! faut ke steph (stephme44) viennent chez moi avec son numérique, j'en ai po!!! Steph tu vient kan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem/Tango-et-marlène 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oh on veut voir des photos ! mince alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 août 2006 manuela a écrit:oui elles arrivent les photos!!! faut ke steph (stephme44) viennent chez moi avec son numérique, j'en ai po!!! Steph tu vient kan????? heu ce week end, je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah ben elle est vraiment belle !!! Elle ales yeux rouges ou noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est une albinos, elle a les yeux rouges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 On voyais pas trop alors je me suis dit oh une pearl... C'est encore plus beau aves les yeux noirs je trouve les rats balncs ^^ Ah les albi Bon ben maintenant faut que je toruve un rat qui va me faire craqué pour les dumbos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites